Home Sports Africa Sports: Yves Zogbo et son équipe rencontrent le CN-FIF

Africa Sports: Yves Zogbo et son équipe rencontrent le CN-FIF

Africa Sports: Yves Zogbo et son équipe rencontrent le CN-FIF

A un mois et trois semaines de la fin de son mandat, le Comité de Normalisation de l’Africa Sports (CN-AS) va rencontrer le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) pour dresser le bilan partiel de sa feuille de route. Cette rencontre aura lieu la semaine prochaine, a-t-on appris de sources dignes de foi.

Ce premier face-à-face sera l’occasion pour le CN-AS de présenter le fruit de son travail depuis sa prise de fonction en avril dernier. Ce travail concerne les textes qui vont permettre d’organiser la prochaine élection du club vert et rouge. Selon des indiscrétions, Yves Zogbo Junior et ses collaborateurs ont décidé notamment de fixer la caution pour être président des Aiglons à 10 millions de francs CFA. Le CN-AS est aussi attendu sur la liste électorale.

Lire aussi:   Jorge Mendes active le retour de Ronaldo au Real Madrid

En effet, des potentiels candidats souhaitent que cette dernière soit élargie aux Membres Associés sur toute l’étendue du territoire national au lieu des 27 électeurs. Bref, cette première rencontre entre le CN-AS et le CN-FIF permettra de faire des ajustements afin de sortir des textes en vue d’une élection transparente devant ramener la paix et la sérénité à l’Africa Sports.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here