Home Sports 4eme Journée Eliminatoire CAN 2017/ Soudan-Côte d’Ivoire : Les Eléphants prêts pour...

4eme Journée Eliminatoire CAN 2017/ Soudan-Côte d’Ivoire : Les Eléphants prêts pour la bataille de Khartoum

Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont prêts pour la confrontation cet après midi face aux Crocodiles du Nil de Soudan, dont ils ont disposé vendredi dernier à Abidjan, sur la plus petite des marches 1-0. La bande à Gervinho a pris connaissance de la pelouse qui abritera cette rencontre importante au cours d’une séance d’entraînement sous la conduite du sélectionneur Michel Dussuyer.

Cette séance d’entraînement a tourné essentiellement autour de la stratégie tactique et de la préparation physique. La bonne nouvelle au sein de l’équipe, c’est la bonne forme de Kalou Salomon et Eric Bailly, qui ont du laisser leurs amis lors de la rencontre précédente, pour des raisons de blessure. Ce sont des Eléphants très confiants qui se présenteront ce mardi au Stade de Khartoum sur le coup de 21H00, heure locale et 18H (GMT).

Lire aussi:   "Je n'aimerais pas revenir au Real Madrid parce qu'ils ont déjà un entraîneur"

Michel Dussuyer veut croire à une issue heureuse pour ses poulains même s’il est persuadé que l’équipe soudanaise va leur donner « du fil a retordre ». « Notre objectif, c’est de prendre plus de points que le Soudan dans cette double opposition. Un match nul nous permettra d’avoir plus de points et de nous mettre dans une situation confortable pour la qualification. Et une victoire nous rapprochera plus d’une qualification. Je dirais qu’en conclusion, l’objectif c’est de prendre des points. On sait qu’on a raté le match aller en terme de qualité, on a tous à cœur de se rattraper et faire un bon match », a dit le sélectionneur Ivoirien.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire-Inter /Le président de la CAF ne veut pas de salaire

Atapointe, envoyé spécial à Khartoum

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here