Home Sports Zaha au PSG pour remplacer Neymar

Zaha au PSG pour remplacer Neymar

Zaha au PSG pour remplacer Neymar
Zaha au PSG pour remplacer Neymar

Zaha au PSG pour remplacer Neymar

Zaha au PSG pour remplacer Neymar

Dans son édition d’aujourd’hui, ‘Mirror’ informe du voyage du Paris Saint-Germain à Londres pour boucler le transfert du remplaçant de Neymar. Il s’agirait du joueur de Crystal Palace, Wilfried Zaha, qui pourrait atterrir au Parc des Prices pour la somme de 109 millions d’euros.

Le Paris Saint-Germain se serait mis au travail pour trouver le remplaçant de Neymar suite au derniers événements du marché des transferts qui placent le Brésilien en dehors du Parc des Princes. 

Madrid ou Barcelone, voici la grande question du futur de Neymar, il est presque sûr que le Brésilien ne continuera pas à Paris. Selon ‘Mirror’, le PSG aurait commencé à chercher une nouvelle pépite qu’ils achèteront avec l’argent de la vente de l’ancien blaugrana. 

Lire aussi:   Athlétisme/Meeting de Reims: Arthur Gue Cissé bat le record ivoirien sur 60 mètres

Le quotidien britannique indique dans son édition de ce dimanche que le PSG devrait voyager à Londres pour négocier le transfert de l’attaquant du Crystal Palace, Wilfried Zaha, qui devrait atterrir à Paris pour 109 millions d’euros. 

Un voyage qui devrait avoir lieu la semaine prochaine, le club français envisagerait d’envoyer des émissaires à Londres pour tenter de boucler le transfert de celui qui deviendra le remplaçant de Neymar si la star brésilienne finit par faire ses valises.

Lire aussi:   Le Barça et Madrid ont la clé

Zaha a défendu les couleurs de Crystal Palace pendant presque toute sa carrière, bien qu’il soit aussi passé par Manchester United et Cardiff City, l’international ivoirien n’a jamais quitté le championnat anglais. 

A seulement 26 ans, l’attaquant compte déjà 326 matchs officiels avec le club anglais et a inscrit pas moins de 53 buts. Des clubs de taille comme Everton et Arsenal se sont intéressés à lui cet été mais le Crystal Palace a bien fait comprendre que son joueur ne partira pas pour moins de 109 millions d’euros. 

Le PSG n’a plus beaucoup de temps étant donné que le marché estival ferme ses portes dans quelques jours. Tant que la vente de Neymar ne sera pas conclue, le club ne pourra pas s’attacher les services de l’Ivoirien, un joueur qui verrait d’un bon œil son arrivée au Parc des Princes pour réaliser son souhait de jouer en Champions League.

Lire aussi:   « J’aurais pu aller à Marseille »

 

Zaha au PSG pour remplacer Neymar

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook