Home Sports Yaya Touré se sépare de Dimitri Seluk

Yaya Touré se sépare de Dimitri Seluk

Yaya Touré se sépare de Dimitri Seluk
Yaya Touré se sépare de Dimitri Seluk

Yaya Touré a changé de représentant. Le milieu de terrain ivoirien qui évolue en Chine à présent a communiqué l’information sur son compte Twitter.

« J’ai été informé d’une confusion qu’il y aurait au sujet de la personne qui me représente. Pour être claire, mon ami Leon Mann est mon seul représentant sur toutes les questions me concernant. Personne d’autre ne peut parler en mon nom », a indiqué le milieu de 36 ans établi en deuxième division du championnat du chinois, sous les couleurs du Qingdao Huanghai.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Les éléphants et les éperviers du Togo en amical le 24 mars prochain en France

Cette sortie consacre son divorce d’avec Dimitri Seluk, le sulfureux agent ukrainien qui le suivait depuis le début de sa carrière. La scission fut consommée en mai dernier, à la suite de la dernière frasque de Dimitri au sujet de la carrière du géant ivoirien. Alors qu’il avait déclaré vouloir continuer sur le terrain, Dimitri avait annoncé la retraite de Yaya Touré, sans le consentement de ce dernier. De quoi faire sortir Yaya de ses gongs. L’ex-capitaine des Eléphants, a décidé finalement de mettre son agent étouffant en veilleuse pour un nouveau tandem avec Leon Mann, nouveau porte-parole de Gnégnéri.

Lire aussi:   Ahouré félicite Cissé et Gbagbi pour avoir ‘’réussi à faire retentir l’hymne national’’ de la Côte d’Ivoire à Rio

Patrick GUITEY

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook