Home Sports Voici les rencontres de la 6e journée

Voici les rencontres de la 6e journée

Voici les rencontres de la 6e journée
Voici les rencontres de la 6e journée

Après une 5e journée riche en bouleversement, la 6e journée du championnat national de Football ouvre ses portes ce samedi 09 Novembre dans la région du Fromager avec la rencontre Sporting Club de Gagnoa – Bouaké FC pour se fermer le lundi avec les rencontres SOL FC – ASI d’Abengourou et AS Tanda – Africa Sports.

FC San Pedro – SOA, le gros choc de la 6e

Plusieurs rencontres vont alimenter cette 6e journée de la Ligue 1 ivoirienne, mais celle entre le FC San Pedro (3e, 9 points) et la SOA (2e, 11 points) est à suivre de près. Seul représentant de la Côte d’Ivoire en compétition africaine, les Petrussiens ont à cœur de laver l’affront de la super coupe de Côte d’Ivoire où ils ont été humiliés 0-3 par les militaires et occupé le fauteuil de dauphin de l’AFAD. De son côté, la SOA qui fait le plein de confiance avec deux victoires consécutives comptent tout mettre en œuvre pour retrouver enfin la première place du classement. Cette rencontre qui promet des étincelles est prévue pour le dimanche 10 Novembre à partir de 15H30 au Stade Auguste Dénise de San Pedro.  

Lire aussi:   DANIEL JAMES TITULAIRE APRÈS SES DÉBUTS CONTRE CHELSEA

Gagnoa face à Bouaké pour la grande première

7 matches. C’est le nombre de match consécutif sans victoires que les protégés du Président Yssouf Diabaté comptent à leur actif donc 5 matches cette saison. Alors, pour la réception de Bouaké FC (9e, 7 points) ce Samedi 09 novembre 2019 à partir de 15H30 GMT sur leurs installations, au stade Victor Biaka Boda, les hommes du Fromager devront tout donner pour enfin lancer cette saison et espérer quitter cette place de deuxième équipe relégable.

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 03/10/2019

SOL FC, se relancer face à l’ASI

En tête du championnat avant la 5e journée, les Abobolais occupent désormais la 3e place du classement avec 9 points. Ce après avoir enregistré deux défaites consécutives face à l’ASEC Mimosas (1-3) le week-end dernier pour le compte de la 5e journée et face au FC San Pedro (0-1) le jeudi dernier en match en retard de la 4e journée. Pour ce 6e acte de la Ligue 1 de Côte d’Ivoire, les promus ont la chance de faire peau neuve face à l’ASI d’Abengourou (10e, 6 points). Les hommes du Président Sanogo Souleymane renoueront avec la victoire ? Rendez-vous ce lundi 11 Novembre à partir de 15H30 au Parc des Sports.

Lire aussi:   Lago Patrice remplace Diaby Almamy

 

Armel YAO

Samedi 09 Novembre 2019

SC Gagnoa – Bouaké FC à Gagnoa à 15H30

Dimanche 10 Novembre 2019

FC San Pedro – SOA à San Pedro à 15H30

Issia Wazi – ASEC Mimosas à Gagnoa à 15H30

WAC – USC Bassam au Parc des Sports à 15H30

AFAD – Racing Club au Parc des Sports à 18H

Lundi 11 Novembre 2019

SOL FC – ASI d’Abengourou au Parc des Sports à 15H30

AS Tanda – Africa Sports à Gagnoa à 15H30

Source: Sports ivoire

Commentaires Facebook