Home Sports Vidal partira du Barça uniquement s’il reçoit une « offre monstrueuse »

Vidal partira du Barça uniquement s’il reçoit une « offre monstrueuse »

Vidal partira du Barça uniquement s'il reçoit une
Vidal partira du Barça uniquement s'il reçoit une "offre monstrueuse"

Vidal partira du Barça uniquement s'il reçoit une "offre monstrueuse"

Vidal partira du Barça uniquement s’il reçoit une « offre monstrueuse »

Remplaçant au Barça, le milieu chilien pourrait quitter le club espagnol si son temps de jeu n’évolue pas. ‘Mundo Deportivo’ assure que les Culés ferment quant à eux la porte au départ de Vidal cet hiver.

Arturo Vidal a une nouvelle fois fait part de sa préoccupation quant à son rôle au FC Barcelone. Le milieu chilien a assuré qu’il chercherait une porte de sortie dans le cas où son temps de jeu n’évolue pas en Catalogne, d’autant plus que des clubs tels que l’Inter le suivent de près. 

Lire aussi:   Et si le Clásico se jouait sur terrain neutre ?

Au Barça, une chose est pourtant certaine; Ernesto Valverde apprécie ses qualités en tant que joueur et la direction sportive ne compte pas non plus s’en séparer cet hiver. 

Et pourtant, la presse italienne assure que le club catalan aurait fixé un prix pour son joueur dans le cas où les pensionnaires de Serie A valideraient leur intérêt en janvier. La somme avoisinerait ainsi les 15 millions d’euros.

Toutefois, de son côté, le journal espagnol ‘Mundo Deportivo’ assure que les Culés n’envisagent pour l’heure pas de départ, sauf si une « offre monstrueuse » viendrait frapper à la porte du FC Barcelone. 

Lire aussi:   Le G42 sera face à Sidy Diallo en juin

La rencontre entre l’Inter et le FC Barcelone pourrait bel et bien être l’occasion d’avance sur ce dossier qui traîne depuis quelques mois. 

Pour rappel, l’ancien joueur de la Juventus Turin (2011-2015) et du Bayern Munich (2015-2018), arrivé à Barcelone à l’été 2018, avait expliqué que « quand le mercato s’ouvre, chacun réfléchit sur sa situation, s’il se sent bien ou pas dans son club… et s’il ne se sent pas important, il prend une décision« .

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : FIF, de nouvelles nominations au sein des équipes nationales

Vidal partira du Barça uniquement s’il reçoit une « offre monstrueuse »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook