Home Sports Une configuration favorable à l’arrivée de Pogba ?

Une configuration favorable à l’arrivée de Pogba ?

Une configuration favorable à l'arrivée de Pogba ?
Une configuration favorable à l'arrivée de Pogba ?

Une configuration favorable à l’arrivée de Pogba ?

Les résultats du Real Madrid lors de la tournée aux États-Unis pourraient réactiver la piste Pogba, alors que le milieu de terrain merengue a besoin d’énergie. Pendant ce temps-là, Manchester United se renforce sur la même zone.

Les Red Devils offriraient 70 millions d’euros pour Bruno Fernandes et la Lazio renonce déjà à Milinkovic-Savic. Deux hommes pour éventuellement pallier le départ d’un autre, Paul Pogba, qui a déjà admis qu’il souhaitait quitter Old Trafford. « C’est l’heure d’un nouveau défi« , déclarait-il il y a peu.

Lire aussi:   La Liga est le premier objectif du Real Madrid pour Zidane

Zinedine Zidane souhaite vivement voir son compatriote arriver à la Casa Blanca. Pogba apporte des solutions : une capacité à réaliser de belles percées et à créer le jeu, des buts, de la vigueur, de la puissance, etc… Il fut il y a trois ans le joueur le plus cher de toute l’histoire.

Manchester United ne pense cependant pas le laisser filer facilement. Les pensionnaires d’Old Trafford ne négocieraient qu’à partir de 200 millions. Un montant conséquent, émoluments à part qui plus est.

Lire aussi:   "Hazard est proche du niveau de Messi"

Ole Gunnar Solskjaer compte sur lui et ne cesse de lui tresser des éloges depuis plusieurs semaines. Pogba ne s’est pas prononcé sur le sujet. En arrière-plan, on retrouve un Real Madrid qui n’a pas carburé cet été.

Le 3-7 face à l’Atlético a assommé les Merengues. Madrid a besoin d’un nouveau souffle et cette défaite pourraient faire avancer les tractations. Il ne reste pas beaucoup de temps : le marché ferme le 8 août en Angleterre.

Lire aussi:   Accident d’Eséka : Koppo très en colère après avoir reçu près de 80 000 F CFA d’indemnisation

Une configuration favorable à l’arrivée de Pogba ?

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook