Home Sports « Umtiti ? Tout le monde peut commettre des erreurs »

« Umtiti ? Tout le monde peut commettre des erreurs »

"Umtiti ? Tout le monde peut commettre des erreurs"

"Umtiti ? Tout le monde peut commettre des erreurs"

« Umtiti ? Tout le monde peut commettre des erreurs »

L’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién, s’est présenté en conférence de presse avant la réception de Getafe au Camp Nou samedi, dans le cadre de la 24e journée de Liga (16h).

Quique Setién a pris la parole devant les médias ce vendredi avant de recevoir Getafe samedi. L’entraîneur a dans un premier temps évoqué le prochain rival du FC Barcelone en championnat. 

« Getafe montre depuis le début de la saison qu’il s’agit d’une équipe capable de faire de belles choses. Ils jouent une coupe d’Europe et sont troisième en Liga, c’est une équipe contre laquelle il est difficile de gagner. Ils sont en plus de cela dans un bon moment. Ça va être un match compliqué. »

Lire aussi:   Les derniers détails du contrat de Reinier

En ce qui concerne la situation de Samuel Umtiti, le manager du Barça a expliqué : « Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il jouera à son meilleur niveau, c’est ce qu’il est en train de faire. C’est un joueur extraordinaire qui va beaucoup nous apporter. Je n’ai aucun doute sur son rendement. Tout le monde peut commettre des erreurs, même moi, et nous sommes contents de lui. »

Au sujet de la possible arrivée d’un joker offensif, Quique Setién ne s’est pas mouillé. « Le club a dit qu’un joueur allait arriver, mais nous allons d’abord voir dans un premier temps s’ils nous le permettent. Il est certain que le club travaille déjà là-dessus. » 

En ce qui concerne le groupe convoqué pour affronter Getafe, l’entraîneur a déclaré : « Rey Manaj est un joueur qui est ici depuis peu de temps mais il peut beaucoup nous apporter, c’est pour cela que j’ai décidé de le convoqué, comme l’a fait Abel ou d’autres. » 

Lire aussi:   FIF : Bonaventure Kalou démonte Sidy Diallo et réclame une AG extraordinaire

Setién a été interrogé sur le dossier Loren, joueur du Real Betis. « Si Rubi a dit qu’il ne partira pas, c’est comme ça. Cela ne me regarde pas. »

Le manager a également reçu des questions sur Ansu Fati. « C’est un footballeur très réceptif à tout. Il a toujours envie d’apprendre de nouvelles choses pour progresser. J’espère qu’il continuera sur cette voie. » 

En ce qui concerne la forme actuelle de Lionel Messi, le coach blaugrana a répondu : « Messi, tout comme les autres joueurs, a l’expérience suffisante pour savoir s’il peut jouer. S’il est sur le terrain, c’est parce qu’il peut. »

Lire aussi:   Immersion dans le projet de centre d'entraînement de Valladolid

L’entraîneur culé a ensuite été interrogé sur la Ligue des champions, qui reprend ses droits la semaine prochaine. « Il y a plusieurs favoris qui peuvent remporter la Champions. Il y a six ou sept équipes qui ont leur chance de se qualifier pour la finale, dont la notre. C’est une compétition que nous aimons beaucoup et nous voulons la gagner. » 

Le 14 février, se célèbre la Saint Valentin. « Je suis une personne très romantique. Être ici, dans ce club, c’est comme un trophée, une énorme satisfaction, une chose similaire à quand j’ai connu ma femme. » 

 

« Umtiti ? Tout le monde peut commettre des erreurs »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook