Home Sports UFOA B Dames : La Côte d’Ivoire affronte le Mali en demie

UFOA B Dames : La Côte d’Ivoire affronte le Mali en demie

Les phases de poule du tournoi UFOA B Dames se sont achevées le mardi dernier au stade Robert Champroux avec la troisième journée du groupe B. Les Eléphantes sont désormais fixées sur l’identité de leur adversaire des demi-finales. Il s’agit du Mali.

La deuxième édition du tournoi UFOA B connait ses demi-finalistes. La Côte d’Ivoire retrouve le Mali pour le compte des demi-finales du tournoi UFOA B Dames édition 2019. Après leur défaite face au Nigéria (2-0), les Maliennes se logent donc à la deuxième place du groupe B.

Lire aussi:   Eléphants: Kamara Ibrahim chez les locaux

Pour la Côte d’Ivoire, la demi-finale s’annonce sous le sceau du remake de 2018. En effet, les protégées de Clémentine Touré avaient fermé les vannes de la finale aux Maliennes lors de la première édition du Tournoi UFOA B.

Comme la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Mali, la deuxième demi-finale du tournoi est également sous un air de retrouvailles. Nigéria-Ghana, comme en 2018. A égalité au terme du temps règlementaire (1-1) les deux équipes s’étaient départagées aux tirs au but. 5-4 tab pour le Ghana.

Lire aussi:   CAN 2017: le Cameroun continue, le Gabon éliminé

Les demi-finales sont prévues ce jeudi au Parc des Sports de Treichville à partir de 16H GMT.

Armel YAO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook