Home Sports Suso donne son feu vert à Séville

Suso donne son feu vert à Séville

Suso donne son feu vert à Séville
Suso donne son feu vert à Séville

Suso donne son feu vert à Séville

Suso donne son feu vert à Séville

L’attaquant espagnol sait que Séville veut l’enrôler et aurait donné son accord pour rejoindre la formation andalouse cet hiver. Les négociations entre Monchi et Milan se poursuivent.

Suso a laissé l’Espagne derrière lui lorsqu’il n’avait que 20 ans, moment où il a effectué son retour à Liverpool, après son étape dans les rangs d’Almería, qui évolue actuellement en Seconde Division espagnole. 

Lire aussi:   Clémentine Touré apporte son expertise au football africain

Depuis, il évolue sous les couleurs de Milan, à l’exception d’un prêt du côté de Gênes. Mais bien qu’il se soit toujours plu en Italie et plus particulièrement en Serie A, Suso n’a jamais caché son envie de retourner un jour en Liga. 

Au cours de ces derniers jours, des rumeurs ont envoyé l’attaquant du côté de la capitale d’Andalousie; Séville. Et d’après les informations de la ‘Gazzetta dello Sport’, le joueur aurait donné son accord pour rejoindre le club espagnol cet hiver. 

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 10 novembre 2019

Ainsi, Monchi aurait commencé à étudier le dossier avec sérieux afin de sceller un accord pour son transfert en janvier avant la clôture du mercato hivernal. 

D’autant plus que la tache ne s’annonce pas des plus faciles. Milan ne souhaite pas que son joueur parte en qualité de prêt et dans le cas d’un transfert sec, les Italiens n’attendent pas moins de 20 millions d’euros

 

Lire aussi:   Et si Valverde reléguait Modric sur le banc ?

Suso donne son feu vert à Séville

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook