Home Sports Slovénie : un joueur nigérian licencié pour avoir enceinté la fille de...

Slovénie : un joueur nigérian licencié pour avoir enceinté la fille de son président

Slovénie : un joueur nigérian licencié pour avoir enceinté la fille de son président
Slovénie : un joueur nigérian licencié pour avoir enceinté la fille de son président

Six mois après sa venue dans un club de deuxième division slovène, le joueur nigérian pourra dire au revoir à cette équipe puisque son contrat a été résilié. Pas parce que le joueur est moins performant sur le terrain mais parce qu’il a enceinté la fille de son président.

Pour le moment, le nom du joueur en question n’a pas été dévoilé. Mais ce qu’il faut retenir est que ce joueur a été licencié pour « faute grave et indiscipline ».

Contraint à retourner au Nigéria après son licenciement, le joueur raconte ce qui s’est réellement passé lors de son séjour en Slovénie.

« J’ai signé un contrat de trois ans avec l’option d’une autre année mais le mois dernier, j’ai eu des ennuis quand ma petite amie qui se trouve être la fille du président a dit qu’elle était enceinte pour moi », a-t-il déclaré

Avant de poursuivre : « Le club a appris cela et m’a convoqué pour une réunion. J’y suis arrivé et j’ai admis que j’étais responsable de la grossesse et on m’a dit de rester à la maison et de ne pas être vu dans les locaux du club jusqu’à ce que je reçoive l’ordre de revenir. Une semaine plus tard, on m’a appelé au bureau et on m’a dit que mon agent avait été informé de leurs plans de résilier mon contrat pour faute grave et indiscipline. La nouvelle m’est venue comme une surprise car je n’ai été retrouvé dans aucune zone depuis Je suis arrivé au club il y a six mois ».

Lire aussi:   Messi ou Cristiano ? Pelé a choisi avec qui il aurait aimé jouer

Mais il ne compte pas s’arrêter et voudrait bien porter cette affaire devant la FIFA pour avoir gain de cause. Parce que selon lui, cet acte n’aurait aucun rapport avec sa résiliation du contrat.

Notons que dans ce club slovène, 4 joueurs nigérians y jouent. Il s’agit de Bede Osuji, Temitope Nelson, Gerald Chiyoke et Sulaiman Adedoja mais celui qui est impliquée dans cette affaire n’est pas pour le moment connu.

Lire aussi:   Ruben Dias pourrait débarquer à Tottenham, mais pas avant l'été prochain

Avec Afrique Sports

Source : l-frii.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook