Home Sports Semedo est de retour

Semedo est de retour

Semedo est de retour
Semedo est de retour

Semedo est de retour

Semedo est de retour

Le FC Barcelone s’est entraîné ce vendredi lors d’une session matinale avant la réception de Getafe où la grande nouveauté était Nelson Semedo, qui a travaillé avec le reste de ses coéquipiers.

Quique Setién pourra compter sur Nelson Semedo pour la réception de Getafe samedi au Camp Nou, à 16h00. Le footballeur, après avoir été malade, s’est entraîné avec le reste du groupe ce vendredi. 

Lire aussi:   Des migrants rescapés à Kribi livrés à eux mêmes

Neto a également participé à la séance collective. Selon les informations de ‘Mundo Deportivo’, ce dernier pourrait recevoir l’aval médicale fin d’être disponible demain. 

Lors de la session matinale, étaient également présents les deux jeunes promesses blaugranas Ansu Fati et Riqui Puig. Les joueurs de l’équipe réserve, Araujo, Kike Saviero et Rey Manaj se sont aussi entraînés sous les ordres de Setién. 

Samedi, le FC Barcelone reçoit Getafe et les Catalans sont conscients que les trois points sont primordiaux s’ils veulement rester dans la course avec le Real Madrid, qui se trouve actuellement leader de Liga. 

Lire aussi:   La presse colombienne dévoile le motif du divorce entre Zidane et James

Semedo est de retour

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook