Home Sports Sans Cristiano, tout est moins rose

Sans Cristiano, tout est moins rose

Sans Cristiano, tout est moins rose
Sans Cristiano, tout est moins rose

Sans Cristiano, tout est moins rose

Sans Cristiano, tout est moins rose

Le Real Madrid est toujours très affaibli si nous parlons en termes de buts. Depuis le départ de Cristiano, l’ensemble blanc a vu la moyenne baisser considérablement pour atteindre 1,8 fois par match.

Quand tu as dans ton équipe un buteur né par excellence, tout se passe bien. Les matches sont gagnés grâce à sa contribution et cela apporte un bonus par rapport aux autres équipes. Et ceci, le Real Madrid l’avait à l’époque, mais plus maintenant.

Lire aussi:   "Si cette folie continue, le prix de Joao Félix aura été bon marché"

Pour l’heure, la formation madrilène souffre de l’absence du désormais attaquant de la Vieille Dame; Cristiano Ronaldo. L’international portugais avait en effet décidé de partir pour commencer une nouvelle aventure dans les rangs de la Juventus.

Le natif de Madère est parti il y a un peu plus de 15 mois en Italie et le Real Madrid a perdu une grand talent, et son absence a des répercutions devant les cages. 

La moyenne de l’équipe a considérablement baissé depuis le départ de CR7. La saison dernière, les Merengue n’ont pas dépassé la barre des 140 buts et sont restés à 1,84 but par match.

Lire aussi:   Florentino Perez n'écarte pas la possibilité de recruter Neymar en 2020

Le fait est plus qu’étonnant si l’on considère que cette barre a toujours été franchie avec Cristiano Ronaldo et que la moyenne a même atteint 2,83 réalisations par match.

Désormais, au Real Madrid, Benzema est chargé de jouer le rôle de son ancien coéquipier, mais ce dernier n’est pas aussi brillant que le Portugais qui avait signé 450 buts sous les couleurs du club de la capitale espagnole au cours de ses 438 apparitions.  

Lire aussi:   Ouattara encourage les Eléphants et espère une 3è coupe pour la Côte d’Ivoire

En seulement deux mois de compétition, le Real Madrid compte 16 buts et la moyenne est de 1,8 réalisations par rencontre, ce qui fait pour l’instant une baisse de 0,04 par rapport à l’exercice 2018-19.

Messi l’a déjà dit dans l’interview accordée à ‘RAC1’ ce mercredi. Le crack argentin était certain que le départ de Cristiano nuirait à la formation entraînée par Zinedine Zidane. 

Sans Cristiano, tout est moins rose

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook