Home Sports Sadio Mané dévoile son favori pour le Ballon d’Or…

Sadio Mané dévoile son favori pour le Ballon d’Or…

Sadio Mané dévoile son favori pour le Ballon d'Or...
Sadio Mané dévoile son favori pour le Ballon d'Or...

Sadio Mané dévoile son favori pour le Ballon d'Or...

Sadio Mané dévoile son favori pour le Ballon d’Or…

La star de Liverpool, Sadio Mané, a évoqué la course au Ballon d’Or en conférence de presse.

Brillant vainqueur de la Ligue des champions après avoir provoqué un penalty lors de la finale contre Tottenham (1-0), vice-champion d’Angleterre et meilleur buteur de Premier League (à égalité avec son coéquipier Mohamed Salah et l’attaquant d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang), Sadio Mané a été l’un des grands artisans de l’excellente saison de Liverpool.

Lire aussi:   Les fans d'Arsenal réclament Zaha cet hiver

L’attaquant sénégalais des Reds pourrait donc légitimement prétendre au Ballon d’Or France Football, d’autant qu’il a aussi brillé sur la scène internationale, puisqu’il a mené le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le virevoltant ailier a été interrogé sur la prestigieuse récompense individuelle, cette semaine. Et il n’en fait visiblement pas une obsession, loin de là. L’attaquant a même un nom en tête pour ce cru 2019… l’inévitable Lionel Messi.

Lire aussi:   Leicester ne vendra pas cet hiver

« Si Lionel Messi remporte le ballon d’Or, je vais juste reconnaître qu’il a mérité de le gagner », a sobrement reconnu l’ancien Messin. « Tout le monde connait le talent de Messi donc je n’ai pas besoin de faire sa description. Pour moi, les trophées collectifs priment sur les récompenses individuelles et nous sommes là pour remporter la Supercoupe ».

Messi, comme Cristiano Ronaldo, mais aussi Kylian Mbappé seront en effet des concurrents de poids pour les joueurs de Liverpool, où figureront sans grande surprise Sadio Mané, Mohamed Salah, Virgil van Dijk et peut-être même Alisson.

Lire aussi:   Pogba et Martial forfaits contre West Ham

Sadio Mané dévoile son favori pour le Ballon d’Or…

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook