Home Sports Ronaldo cherche une autre équipe

Ronaldo cherche une autre équipe

Ronaldo cherche une autre équipe
Ronaldo cherche une autre équipe

Ronaldo cherche une autre équipe

Ronaldo cherche une autre équipe

L’ancien joueur veut augmenter son business et son projet d’entrepreneur, c’est pourquoi il cherche un nouveau club au Portugal. Le Brésilien a aussi observé le marché anglais.

La légende brésilienne veut être aussi important dans les bureaux que sur les terrains. Le président de Valladolid ne se satisfait pas du club pucelano et veut plus.

Lors de la ‘Web Summit’ qui a actuellement lieu à Lisbonne, Ronaldo a affirmé être en train de chercher une équipe à racheter dans le championnat portugais.

Lire aussi:   Pogba donne des nouvelles de sa blessure

« Je cherchais un club à racheter. J’ai cherché au Portugal et je continue ma recherche… », a affirmé Ronaldo.

L’ancien joueur a admis avoir analysé la situation de certains clubs anglais, qui se sont révélés être trop chers. « J’avais regardé en Angleterre, en Championship. La Premier League est trop chère, même la Championship d’ailleurs », a poursuivi Ronaldo.

Ronaldo en a profité pour expliquer son choix d’avoir racheté le Real Valladolid. « J’étais en Russie quand j’ai reçu un appel. C’était ce que je recherchais, une équipe avec une histoire, à une heure quarante de Madrid… Cela a été une grande opportunité et j’ai décidé d’en profité. Je n’aurais cru pouvoir souffrir autant le week-end, mais on est bien ».

Lire aussi:   "Jovic ? Il doit faire preuve de patience, attendre..."

 

Ronaldo cherche une autre équipe

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook