Home Sports Rodrygo vise les sommets

Rodrygo vise les sommets

Rodrygo vise les sommets
Rodrygo vise les sommets

Rodrygo vise les sommets

Rodrygo vise les sommets

Pour sa première saison au Real Madrid, Rodrygo est devenu indispensable pour Zinédine Zidane. La Brésilien a joué des matches importants et affronte maintenant deux très gros morceaux : le FC Valence et le FC Barcelone.

L’adaptation aussi rapide de Rodrygo n’était pas facile à prévoir, mais son audace et le soutien sans faille de Zinédine Zidane ont fait de lui un des titulaires habituels du Real Madrid. Depuis ses débuts, il n’a pas joué qu’à deux reprises et a déjà pu jouer des matches très importants.

Lire aussi:   "Je tremblais quand j'ai rencontré Zidane"

Le Brésilien de 18 ans a fait ses débuts le 25 septembre face à Osasuna, et avait marqué sur son deuxième ballon. Il n’avait pas joué contre Grenade et n’a ensuite manqué à l’appel que face à Eibar, le 9 novembre. Entre la Liga et la Ligue des Champions, Rodrygo cumule 643 minutes en 11 matches et a été titulaire à sept reprises. Le jeune brésilien a déjà marqué six buts.

La vraie éclosion de Rodrygo a eu lieu face à Galatasaray. Le Brésilien a épaté en signant un triplé face aux Turcs, le jour où le Real Madrid jouait sa qualification.

Lire aussi:   À la recherche du petit prince perdu

La semaine dernière, l’attaquant a de nouveau trouvé le chemin des buts en Ligue des Champions et a devant lui deux chocs face à Valence et au FC Barcelone, lors desquels il devra être à son meilleur niveau.

Sans Hazard, Rodrygo devrait une nouvelle fois être titulaire à Mestalla, et possiblement à Barcelone. Deux sommets du football espagnol pour un joueur qui gravit les échelons à vitesse grand V.

Lire aussi:   James et Bale titulaires !

Rodrygo vise les sommets

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook