Home Sports Rachid Ghaflaoui et le WAC se séparent

Rachid Ghaflaoui et le WAC se séparent

Rachid Ghaflaoui et le WAC se séparent
Rachid Ghaflaoui et le WAC se séparent

La place de technicien principal sur le banc du Williamsville Atheltic Club (WAC) est désormais vide. Le technicien marocain Rachid Ghaflaoui a rendu son tablier d’entraineur des Guêpes.

Arrivé au WAC, la saison dernière, Rachid Ghaflaoui a demandé aux dirigeants du Williamsville Atheltic Club sa libération. D’un commun accord, à l’amiable, les deux parties ont décidé de résilier le contrat que les lie. « J’officialise ma démission à l’amiable de la tête du staff du Wiliamsville Athletic Club… Je dis merci au Président Mr Koné Abackar, Mr Katia, les supporteurs et le football Ivoirien » a-t-il indiqué sur sa page facebook.

Lire aussi:   Sancho répond au racisme : "Il faut que ça s'arrête"

Sur le banc des Guêpes depuis la 5è journée du championnat, le marocain a permis au club de se maintenir après une entame de saison catastrophique. Une performance que le Président Koné Abackar a tenu à saluer.

« Nous avons été très heureux de travailler avec lui (Rachid). Il faut dire qu’il a beaucoup apporté au club. Car, grâce à lui et aux nombreux efforts que nous avons consentis, notre équipe a pu réaliser une belle performance au cours de la seconde phase du dernier exercice. Ce qui naturellement, nous a permis de nous maintenir » a déclaré le président du WAC.

Lire aussi:   Le Real en pole sur le dossier Neymar

Pour succéder au marocain, les dirigeants du WAC ont décidé de ramener un ancien sur le banc. Il s’agit de Marcellin Kablan.

Armel YAO

Source: Sports ivoire

Commentaires Facebook