Home Sports « Quand Rijkaard ne me faisait pas jouer, moi je m’énervais »

« Quand Rijkaard ne me faisait pas jouer, moi je m’énervais »

"Quand Rijkaard ne me faisait pas jouer, moi je m'énervais"

"Quand Rijkaard ne me faisait pas jouer, moi je m'énervais"

« Quand Rijkaard ne me faisait pas jouer, moi je m’énervais »

Dans une interview donnée pour la FIFA après avoir remporté le prix The Best, Leo Messi a passé en revue les objectifs de la saison et est revenu sur ses débuts sous les couleurs du FC Barcelone.

Lionel Messi a donné plusieurs interviews après avoir remporté le prestigieux prix The Best de la FIFA, qui récompensait ainsi le meilleur joueur de l’année 2019. Mais la FIFA a publié récemment une nouvelle interview exclusive.

Dans cette interview, l’international argentin revient sur de nombreux sujets et a évoqué ses débuts sous les couleurs du FC Barcelone et son envie de jouer à chaque instant.

Lire aussi:   Les Blaugrana s'inclinent pour leur premier match de préparation

« Ils m’ont tous aidé d’une manière ou d’une autre. L’entraîneur surtout. Quand il ne me faisait pas jouer, je m’énervais. Aujourd’hui, je comprends que c’était la meilleure chose pour moi et je serai toujours reconnaissant envers lui. Je lui ai dit, il fut très important dans sa manière de se comporter avec moi », a déclaré Messi concernant Frank Rijkaard. 

Leo Messi a aussi envoyé un message à Diego Maradona, qui a retrouvé les bancs d’entraînement en Argentine : « Je suis très content qu’il soit de nouveau entraîneur. J’ai vécu son époque en tant que sélectionneur et il profitait à fond. Il va devoir faire la même chose maintenant. J’adore qu’il soit dans le football argentin, je crois qu’il doit être là. »

Lire aussi:   Ajara Njoya drague ouvertement le PSG et le Fc Barcelone

Il est revenu sur la possibilité de revenir en Argentine avant de prendre sa retraite : « Je l’ai toujours dit, non ? C’est un rêve de gosse de pouvoir jouer dans le football argentin, de jouer sous le maillot du Newell’s. Mais je ne sais pas si j’aurais l’occasion de le faire en réalité. Cela ne me concerne pas uniquement moi. J’ai trois enfants. »

Enfin, il est revenu sur l’envie du Barça de remporter la Ligue des champions : « Cela fait quatre ans que nous ne gagnons pas. Nous avons très envie de le faire. Nous sommes conscients du fait que si nous ne sommes pas en forme, nous n’y arriverons pas. »

Lire aussi:   "Ça sera un honneur pour moi de porter le maillot du Barça"

« Quand Rijkaard ne me faisait pas jouer, moi je m’énervais »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook