Home Sports Overmars frustre le Real Madrid : « Van de Beek va rester »

Overmars frustre le Real Madrid : « Van de Beek va rester »

Overmars frustre le Real Madrid :
Overmars frustre le Real Madrid : "Van de Beek va rester"

Overmars frustre le Real Madrid : "Van de Beek va rester"

Overmars frustre le Real Madrid : « Van de Beek va rester »

Le directeur directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars, a annoncé que Donny Van de Beek devrait rester.

L’Ajax Amsterdam joue actuellement sa place pour les barrages de la Ligue des Champions et le directeur sportif a clairement laissé entendre que Van de Beek va remplier pour une saison supplémentaire.

« Il y a des clubs qui se ont spécifiquement manifestés pour Van de Beek. Mais vous passez des accords avec les uns et les autres et j’ai dit que je voulais de la clarté avant une certaine date. » a déclaré Overmars au micro de ‘Ziggo’. « Et tout se passe bien. Nous avons les choses en ordre et nous ne cherchons plus d’autres joueurs. Est-ce que je suppose que Van de Beek va rester ? Oui, je vais supposer cela« , a-t-il ajouté. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Afrobasket Dames 2017, les éléphantes à l'arrêt s'inclinent à nouveau face à la Tunisie

Un temps courtisé par le Paris Saint-Germain, le Batave était ensuite annoncé très proche du Real Madrid. Interrogé à ce sujet, l’intéressé avait en tout cas confirmé l’intérêt merengue. « C’est toujours un compliment de lire de telles choses. Il y a un intérêt. Je ne peux pas en dire beaucoup plus à ce sujet. Je suis aussi très content de la situation actuelle. »

« Je ne suis pas quelqu’un qui dit : je resterai ou je partirai. Vous ne m’entendrez jamais faire ce genre de déclaration. Je la laisse juste me parvenir ». Il n’empêche que joueur dispute actuellement la rencontre face aux Grecs du PAOK. De quoi confirmer la tendance évoquée ces derniers jours aux Pays-Bas, sauf rebondissement, Donny Van de Beek ne portera donc pas le maillot du Real Madrid cet été.

Lire aussi:   La Premier League sous le charme d'Eberechi Eze

Overmars frustre le Real Madrid : « Van de Beek va rester »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook