Home Sports « Ouvert aux projets qui me sont soumis »

« Ouvert aux projets qui me sont soumis »

"Ouvert aux projets qui me sont soumis"

"Ouvert aux projets qui me sont soumis"

« Ouvert aux projets qui me sont soumis »

Mauricio Pochettino a fait savoir qu’il était prêt à replonger tout de suite et qu’il n’avait pas besoin d’année sabbatique.

Mauricio Pochettino est au chômage depuis deux semaines et son limogeage de Tottenham. Mais, il ne compte pas le rester très longtemps. Dans un entretien accordé à ‘Fox Sports’, il a indiqué « qu’il y a de Il y a beaucoup de clubs et de projets intéressants » qui se présentent à lui. Après son licenciement, son nom avait notamment circulé du côté du Bayern et d’Arsenal.

Lire aussi:   CAN 2017 : La Côte d’Ivoire dans la douleur, le Sénégal sans faute

Alors qu’il aurait pu opter pour du repos, surtout que rester inactif en Premier League lui assurerait un pactole de 15M€, le coach argentin a suggéré qu’il était disposé à reprendre rapidement du service : « À mon âge, je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour récupérer. Je suis ouvert aux projets qui me sont soumis, a-t-il déclaré. Mais, pour le moment, le plus important pour moi est de me vider la tête après ces saisons incroyables avec Tottenham. »

Lire aussi:   Ljungberg laisse entendre qu'il sera bientôt remplacé

L’ancien défenseur du PSG a également fait savoir qu’il n’excluait pas totalement un retour dans son pays. « C’est difficile pour moi d’imaginer un projet dans un club argentin. Cependant, pour le bien de ma famille, je ne refuserai pas de travailler ici », a-t-il conclu.

« Ouvert aux projets qui me sont soumis »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook