Home Sports Nuno se déclare aux Wolves

Nuno se déclare aux Wolves

Nuno se déclare aux Wolves
Nuno se déclare aux Wolves

Nuno se déclare aux Wolves

Nuno se déclare aux Wolves

L’entraîneur des Wolves, Nuno Espirito Santo, a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il est obsédé par l’équipe, que « c’est sa vie » et qu’il ne pense à rien d’autre. De plus, le Portugais a révélé qu’il n’a pas encore reçu d’offre pour signer sa prolongation avec l’équipe.

Nuno Espirito Santo a réussi à tirer le meilleur parti des Wolves qui se trouvent dans la zone privilégiée de la Premier League, à seulement quatre points de la Europa League.

Lire aussi:   Arsenal insiste pour Thomas Partey

Le technicien portugais met fin à son contrat avec le club anglais fin 2021, bien qu’il ait assuré que sa prolongation ne l’inquiète pas pour l’instant, puisqu’il se concentre uniquement et exclusivement sur l’équipe.

« Je n’ai eu aucune proposition. J’ai encore une année de contrat et je n’y pense pas », a déclaré l’entraîneur lors de la conférence de presse avant le match de vendredi contre Leicester City.

Nuno a également déclaré qu’il vit pour et avec l’équipe : « Les Wolves sont mon obsession, ma vie et je ne pense à rien d’autre », s’est-il déclaré au club. Il s’est également dit ravi de ses joueurs et de la façon dont ils travaillent cette saison.

Lire aussi:   Le Barça suit de près une autre perle brésilienne

Nuno se déclare aux Wolves

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook