Home Sports « Mon documentaire n’a rien à voir avec celui de Ramos »

« Mon documentaire n’a rien à voir avec celui de Ramos »

"Mon documentaire n'a rien à voir avec celui de Ramos"

"Mon documentaire n'a rien à voir avec celui de Ramos"

« Mon documentaire n’a rien à voir avec celui de Ramos »

Lors de la présentation de son documentaire à Paris, Raphaël Varane a répondu aux questions des médias présents et a comparé son documentaire avec celui de son coéquipier Sergio Ramos.

Deux défenseurs, deux joueurs du Real Madrid, et deux documentaires. Raphaël Varane et Sergio Ramos vont voir des documentaires à leur sujet sortir sur la plateforme vidéo d’Amazon.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Manchester City, Yaya Touré intéresserait West Ham

Cependant, Raphaël Varane a voulu rassuré les supporters en soulignant que son documentaire « n’avait rien a voir avec celui réalisé sur Sergio Ramos », et que le sien serait « très personnel ».

Un documentaire personnel qui retracera sa carrière professionnelle, lui qui, à l’âge de 26 ans, a déjà gagné une Coupe du monde, et quatre Ligue des champions sous les couleurs du Real Madrid.

« Ceux qui le verront vont connaître des choses sur moi qu’ils ne connaissaient pas sur moi, et ils vont me connaître un peu mieux« , a souligné le joueur pour expliquer le contenu de son documentaire.

Lire aussi:   Championnat national de Rugby 2015-2016 : TBO encore champion

Le joueur a assuré que plusieurs proches et personnalités du football seront dans le documentaire, comme Sergio Ramos, Marcelo, Karim Benzema ou encore Zidane ou José Mourinho

Un documentaire qui, selon lui, doit être un exemple pour les jeunes, afin qu’ils voient « des valeurs fortes à travers le football », afin de motiver les autres pour qu’ils suivent leurs rêves.

« Mon documentaire n’a rien à voir avec celui de Ramos »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook