Home Sports « Mon aventure en tant qu’entraîneur du Barça est terminée »

« Mon aventure en tant qu’entraîneur du Barça est terminée »

"Mon aventure en tant qu'entraîneur du Barça est terminée"

"Mon aventure en tant qu'entraîneur du Barça est terminée"

« Mon aventure en tant qu’entraîneur du Barça est terminée »

Ce mardi matin, le FC Barcelone a publié une lettre d’adieux de l’entraîneur Ernesto Valverde, qui remercie ses joueurs et ses supporters.

Lundi soir, après des heures de suspense, le FC Barcelone a communiqué le départ d’Ernesto Valverde avant d’annoncer l’arrivée de son nouvel entraîneur, l’Espagnol Quique Setién.

Après deux ans et demie, Ernesto Valverde a été mis à la porte par le club catalan, notamment en raison d’une élimination surprise en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre l’Atlético Madrid.

Lire aussi:   Le Barça n'écarte pas l'opération pour Dembélé

Avec un style de jeu qui ne convenait pas au club et des résultats compliqués depuis le début de saison, le Barça a préféré dire au revoir à son entraîneur pour commencer une nouvelle aventure avec un entraîneur dont le style de jeu semble être idéal pour le Camp Nou.

Ce mardi, le Barça a publié une lettre de Valverde. Le désormais ancien entraîneur a fait ses adieux et a remercié le club et les supporters pour leur soutien pendant son séjour en Catalogne.

Lire aussi:   CHAN: tenue en échec par l’Ouganda (0-0), la Côte d’Ivoire n’a pu sauver l’honneur

« Chers culés, mon aventure comme entraîneur du FC Barcelone touche à sa fin. Ce furent deux saisons et demi très intenses depuis le début. J’ai vécu de très bons moments en célébrant des victoires et des titres mais aussi d’autres moments plus difficiles. Je veux souligner l’expérience et l’amour que j’ai reçu de la part des supporters pendant cette étape », a écrit Ernesto Valverde.

« Je veux remercier le président et le comité de direction pour m’avoir donné l’opportunité de diriger cette équipe, et leur confiance pendant tout ce temps. (…) Je veux aussi remercier les joueurs pour tout le travail fourni et l’effort qui nous a permis de gagner des quatre titres ensemble. Je vous souhaite toute la chance du monde, ainsi qu’au nouvel entraîneur, Quique Setién », a remercié Valverde.

Lire aussi:   Klopp donne des nouvelles de Divock Origi

« Mon aventure en tant qu’entraîneur du Barça est terminée »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook