Home Sports Messi-Suárez, la paire visée par Beckham

Messi-Suárez, la paire visée par Beckham

Messi-Suárez, la paire visée par Beckham
Messi-Suárez, la paire visée par Beckham

Messi-Suárez, la paire visée par Beckham

Messi-Suárez, la paire visée par Beckham

L’Inter Miami fera ses débuts en Major League Soccer la saison prochaine. David Beckham, l’un des propriétaires du club, voudrait rassembler de grandes stars pour son équipes en Floride et aurait deux noms principaux en tête : Leo Messi et Luis Suárez.

Au fil des années, la Major League Soccer a connu une croissance exponentielle quant à la qualité de ses joueurs. Les cracks décidant de tenter l’aventure aux États-Unis dans les dernières années de leur carrière sont de plus en plus nombreux.

Lire aussi:   Lopetegui explique la raison de l'arrivée de Chicharito

La saison prochaine, une nouvelle franchise fera ses débuts dans la compétition : l’Inter Miami. 

Le club de la ville la plus importante de l’État de Floride tient parmi ses ambitieux propriétaires David Beckham, légende du football passée par les rangs de Manchester United et du Real Madrid.

L’ancien international anglais veut composer une équipe de classe mondiale comprenant plusieurs stars dans ses rangs. Nombreux sont les noms à être associés à l’équipe de Miami, mais ‘Becks‘ en viserait deux en particulier.

Lire aussi:   Alexis Vagba radie Bahi Antoine ...

En effet, selon ‘Mundo Deportivo’, Beckham voudrait que Leo Messi et Luis Suarez soient les têtes de gondole de son projet.

Selon le quotidien espagnol, l’Anglais séduirait l’attaquant uruguayen depuis plusieurs semaines, le Barça lui cherchant un remplaçant depuis un certain temps maintenant.

D’autre part, la situation contractuelle de Messi a ouvert un nouveau champ de possibilités à Beckham afin de faire du numéro 10 blaugrana la grande star de son équipe et du tournoi.

Lire aussi:   Le Ballon d'or africain 2017, c'est Salah !

L’Argentin a la possibilité de quitter le club catalan à sa guise, à la fin de chaque saison et c’est le grand atout dont dispose un Beckham qui rêve de frapper un coup historique sur le marché.

Toutefois, les Blaugranas ont bon espoir de voir Leo prolonger son bail au Camp Nou et y prendre sa retraite.

Messi-Suárez, la paire visée par Beckham

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook