Home Sports Messi invite Bartomeu à s’asseoir et négocier

Messi invite Bartomeu à s’asseoir et négocier

Messi invite Bartomeu à s'asseoir et négocier
Messi invite Bartomeu à s'asseoir et négocier

Messi invite Bartomeu à s'asseoir et négocier

Messi invite Bartomeu à s’asseoir et négocier

Leo Messi est un joueur qui n’est pas habitué à faire de grosses déclarations ou à donner des interviews, raison pour laquelle il fait couler de l’encre dès qu’il parle. Ses mots envers le club pourraient provoquer de nouvelles discussions sur une possible prolongation de contrat.

Leo Messi a un contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone mais pourra partir librement dans moins d’un an. « S’ils veulent de moi, je suis heureux d’être ici. Mon idée est de rester ici », avait déclaré le joueur. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Ligue des champions, tout savoir sur le match retour entre l'Asec et Zesco de Zambie

« Il m’est de plus en plus clair que mon idée est de terminer ma carrière ici, surtout pour les nôtres, mais aussi la façon dont je suis dans le club, mais aussi avec ma famille, pour les enfants. Nous prenons aussi cela en compte », a souligné l’Argentin sur son futur pour ‘RAC1’.

De très bonnes nouvelles pour le FC Barcelone, mais qui peuvent être interprêtées comme un problème imminent pour les dirigeants du Barça, surtout à l’échelle financière. 

Lire aussi:   Pepe Reina rêve de pouvoir remplacer Keylor Navas

Le salaire de Messi, ce n’est pas rien, et avec chaque prolongation de contrat vient bien souvent une augmentation de salaire pour l’Argentin. Et à ce niveau, les comptes du Barça sont serrés. 

Aucun président ne veut être dans l’histoire du club pour avoir laissé partir Lionel Messi, et tout le monde fera ce qu’il faut pour le rendre heureux. Messi prolonge quand il veut et de la manière dont il le veut, et il semblerait que la prochaine fois ne sera pas une exception.

Lire aussi:   "Nous ne sommes pas où nous voulons être"

Messi invite Bartomeu à s’asseoir et négocier

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook