Home Sports « Messi gagne des matches tout seul »

« Messi gagne des matches tout seul »

"Messi gagne des matches tout seul"

"Messi gagne des matches tout seul"

« Messi gagne des matches tout seul »

Lionel Messi a une nouvelle fois reçu les éloges de Pep Guardiola. Après avoir récemment mis un terme aux rumeurs autour d’un possible engagement de l’Argentin avec Manchester City, le technicien a mis à l’honneur l’attaquant dans un entretien pour ‘Telemundo Deportes’.

Pep Guardiola a accordé un entretien à ‘Telemundo Deportes’ dans lequel il a une nouvelle fois été interrogé sur Lionel Messi, qui avait été la cible de rumeurs quant à un possible transfert de Barcelone vers Manchester City

Lire aussi:   Les 10 nominés pour le meilleur but de 2018-19 de l'UEFA

L’entraîneur catalan a une nouvelle fois mis à l’honneur l’attaquant argentin, en appuyant sur le fait que ce dernier avait lui-même la capacité de plier un match, par ses propres actions. 

« Dans les moments décisifs, Leo est le meilleur. Il gagne des matches tout seul. Je suis chanceux de l’avoir connu et d’avoir pu compter sur lui sur le terrain en tant qu’entraîneur. J’ai beaucoup appris de Messi », a-t-il affirmé. 

Lire aussi:   Cristiano réclame le retour de Pogba à la Juve

Quant à son rôle d’entraîneur, Guardiola a fait part de sa joie de pouvoir faire ce qu’il aime. « Cela doit être dur d’aller tous les jours faire quelque chose que tu n’aimes pas. C’est pour cela que je suis heureux et le football me passionne car il est toujours imprévisible. »

Le technicien des Blues avait vendredi dernier commenté les bruits faisant état d’un possible engagement de Messi avec son club : « C’est un joueur de Barcelone, il y restera, c’est mon souhait, avait-il tonné. Je ne vais pas parler des joueurs d’un autre club. Je pense qu’il va finir sa carrière là-bas, et c’est mon souhait aussi ».

Lire aussi:   Arsenal-Tottenham, un derby qui sent déjà la poudre

 

 

« Messi gagne des matches tout seul »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook