Home Sports Messi adoube Frenkie De Jong

Messi adoube Frenkie De Jong

Messi adoube Frenkie De Jong
Messi adoube Frenkie De Jong

Messi adoube Frenkie De Jong

Messi adoube Frenkie De Jong

Le Barça traverse actuellement une période compliquée, mais Messi n’oublie pas de rendre hommage à ses coéquipiers.

Débarqué cet été en provenance de l’Ajax contre 75 millions d’euros, Frenkie de Jong ravit tous les observateurs, son entraîneur et même certains de ses coéquipiers.

Et pas n’importe lesquels. Un certain Leo Messi a évoqué l’adaptation rapide du milieu néerlandais au sein du système catalan, évoquant des similitudes entre le Barça et et l’ancien club de De Jong, l’Ajax Amsterdam en termes de principes de jeu.

Lire aussi:   "Messi est libre de choisir son avenir"

« Son adaptation à l’équipe a été facile car il avait une philosophie similaire à l’Ajax. Il a grandi avec la même idée et la même façon de jouer. Au poste de milieu défensif, il se sent plus à l’aise, mais il s’est bien adapté. Il aime avoir le ballon, faire des passes courtes, casser les lignes et par ses passes ou ses courses. C’est un footballeur complet« , a indiqué La Pulga dans les colonnes du magazine ‘Word Soccer’.

Lire aussi:   Togo/6e législature : les députés en plénière la semaine prochaine

Le Barça traverse actuellement une période compliquée avec un revers indigent concédé en Liga contre Levante et un nul décevant au terme d’une prestation mitigée face au Slavia Prague.

Messi adoube Frenkie De Jong

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook