Home Sports « Mbappé ? J’ai juste dit quel était son rêve et ce qu’il...

« Mbappé ? J’ai juste dit quel était son rêve et ce qu’il voulait »

"Mbappé ? J’ai juste dit quel était son rêve et ce qu’il voulait"

"Mbappé ? J’ai juste dit quel était son rêve et ce qu’il voulait"

« Mbappé ? J’ai juste dit quel était son rêve et ce qu’il voulait »

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a analysé le duel opposant le Real Madrid à Eibar dans le cadre de la 13e journée de Liga. Le technicien français n’a pas échappé aux habituelles questions sur l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

« Nous sommes prêts pour faire un bon match. Nous savons qu’Eibar est un grand rival et qu’il n’est pas facile de jouer là-bas. En Liga, il n’y a pas de matches faciles », a commencé en conférence de presse Zinedine Zidane avant que la température monte avec des thèmes plus brulants. 

Lire aussi:   Seria A: le Torino de Nicolas Nkoulou impuissant face au Milan AC

Et le premier mis sur la table n’est autre que le dossier ‘Kylian Mbappé’. « Non, je n’ai rien dit sur Mbappé. J’ai simplement dit ce que lui disait, que c’était son rêve de jouer ici un jour. Après, chacun pense ce qui veut. Leonardo peut dire ce qui veut, tout comme moi », a affirmé le coach français. 

Le champion du monde ne n’est pas montré surpris par le niveau affiché par Fede Valverde et Rodrygo lors des derniers matches du Real Madrid, et notamment en Ligue des champions. « Ils sont ici pour ça. Ils veulent jouer, faire leurs preuves et à chaque fois qu’ils ont l’opportunité de le faire, ils le font ». 

Lire aussi:   Álex Moreno se remet de sa blessure et pourrait jouer face à Majorque

Le technicien madrilène a botté en touche au moment de livrer des explications concernant la situation de Bale ou encore celle de James. L’international gallois a été convoqué par son pays et pourrait avoir du temps de jeu avec celui-ci alors qu’il ne joue pas avec le Real Madrid depuis plusieurs semaines maintenant. 

« Ils ne sont pas disponibles et pas blessés non plus. Ils vont aller jouer avec leurs sélections respectives et ensuite ils auront cinq ou six jours, et c’est à ce moment-là que nous verrons s’ils sont prêts à jouer. Moi je ne décide pas s’ils le sont pour s’entraîner », a-t-il lâché. 

Lire aussi:   Groupe D-CIV-MAR : Du changement dans l'air

Plus d’infos à venir… 

« Mbappé ? J’ai juste dit quel était son rêve et ce qu’il voulait »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook