Home Sports Maalhox Le Vibeur : « Laissez les benskinneurs se débrouiller »

Maalhox Le Vibeur : « Laissez les benskinneurs se débrouiller »

Maalhox Le Vibeur : « Laissez les benskinneurs se débrouiller »
Maalhox Le Vibeur : « Laissez les benskinneurs se débrouiller »

L’artiste musicien Maalhox Le Viber apporte son soutien aux motos taximans à travers une publication sur sa page Facebook ce mardi 12 novembre 2019.

Maalhox Le Viber – capture photo

Ce mardi matin, la ville de Yaoundé était en ébullition. Routes barricadées, circulation bloquée, les conducteurs ont décidé de se faire justice. Pour cause, ils estiment que la décision du gouvernement à leur endroit est injuste. Du coup, ils ont entrepris des manifestations pour exprimer leur ras-le-bol. Aux quartiers Tsinga, Etoug-Ebé, omnisport, la circulation a été fortement perturbée en matinée.

Lire aussi:   Cote d'Ivoire: En proie à une indemnisation incertaine de leurs terres, les populations d'Angovia et d'Allahou Bazi prennent du bon temps

Des conducteurs de moto en colère arrêtaient les taxis et faisaient descendre les passagers. Pour eux, « il n’y aura plus de transport si les mototaxis sont interdites ».

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de la réaction de Maalhox Le Viber.

« Laissez les benskinneurs se débrouiller didon vous qui avez les grosses voitures vous savez même comment on fait pour sortir du quartier à 5 heures pour aller travailler quand il n’y a pas route ?

Comment il faut se faufiler dans les embouteillages (encore parce qu’il n’y a pas de route) pour que les élèves (pour la plus les enfants des pauvres) arrivent à l’heure à l’école où mm pour qu’un malade arrive à l’hôpital ?

Sachez que les benskinneurs ne sont pas là par hasard s’ils sont là c’est parce qu’il y a une forte DEMANDE et ils créent L’OFFRE pour la satisfaire

Au lieu même de dire merci aux benskinneurs vous voulez plutôt les interdire ?

Fichez le camp didon vous voulez qu’ils garent les motos et qu’ils aillent voler pour survivre ?

En tout cas vous avez le choix entre les laisser se débrouiller ou augmenter le taux de criminalité dans la ville

VOUS CHOISISSEZ QUOI ? »

Lire aussi:   Brown conseille à Man United de recruter Grealish et Maddison

Source : Lebledparle.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook