Home Sports Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen

Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen

Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen
Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen

Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen

Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen

Christian Eriksen est en fin de contrat avec Tottenham, son contrat expire en juin 2020. Le Danois serait l’une des cibles prioritaires du Real Madrid afin de renforcer l’entrejeu merengue lors du prochain mercato hivernal. A cela, s’ajoute deux écuries européennes.

Comme le rapportait le quotidien espagnol ‘Marca’ mercredi, les dirigeants du Real Madrid attendront le 1er janvier 2020 avant de négocier un accord éventuel avec le joueur et de formuler une offre à Tottenham.

Lire aussi:   Hoedt va s'engager sous forme de prêt avec l'Antwerp

De son côté, l’international danois a clairement indiqué qu’il souhaitait quitter le club d’ici juillet prochain. Toutefois, la formation entraînée par Zinedine Zidane n’est pas la seule attentive au joueur des Spurs.

Les mauvais résultats obtenus par Ole-Gunnar Solskjaer en ce début de saison ont motivé les Red Devils à se pencher sur l’arrivée d’un milieu de terrain. En Bundesliga, le Bayern Munich pourrait également tenter de s’attacher ses services. 

Lire aussi:   Chelsea prévoit de récupérer Ampadu

Entre-temps, le joueur des Spurs a tenu à s’exprimer publiquement sur sa situation à Tottenham :  » Ca n’a pas d’importance. Tout le monde est professionnel et dans tous les clubs, on parle de joueurs qui s’en vont . Cet aspect de la question n’a aucune incidence sur notre performance jusqu’à présent cette saison. Si, en tant que footballeur, j’acceptais toutes les rumeurs, je serais sur un nuage. Mais je sais que tout cela ne peut être vrai. Ce qui s’écrit ne m’affecte pas« . 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Bouaké, le programme d'activités du Wado Academy de l'année dévoilé

Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook