Home Sports Les peurs du PSG avec Mbappé

Les peurs du PSG avec Mbappé

Les peurs du PSG avec Mbappé
Les peurs du PSG avec Mbappé

Les peurs du PSG avec Mbappé

Les peurs du PSG avec Mbappé

Kylian Mbappé est sans aucun doute, le joueur référent du PSG. Mais après la victoire du club parisien contre Bruges (1-0), Leonardo s’en est pris à Zidane, l’accusant de déstabiliser l’attaquant tricolore. Le Paris SG discute déjà d’une prolongation de son joueur.

Les doutes qui envahissent la capitale parisienne sont, selon les informations du journal sportif ‘L’Equipe’ en raison d’un possible départ de Paris. À cela s’ajoute la peur de perdre un joueur qui porte son équipe depuis le début du championnat, en Ligue 1, tout comme en Ligue des champions

Lire aussi:   Messi converti en but quasiment la moitié des tirs qu'il tente

La raison ? Un club espagnol. Le Real Madrid s’intéresse en effet depuis plusieurs mois à l’international tricolore. Et au cours de ces dernières semaines, les rumeurs se sont multipliées et Mbappé est annoncé du côté du Santiago Bernabeu. 

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a pourtant averti la Casa Blanca à l’issue de la rencontre de Ligue des champions mercredi et ce dernier n’a pas caché son agacement. 

« Honnêtement, ça nous agace. Ce n’est pas le moment de parler de ça. Il a 2 ans et demi de contrat avec nous. Kylian est très important pour nous, c’est le meilleur joueur français, champion du monde, l’un des meilleurs au monde. Ce n’est pas le moment de nous déstabiliser, c’est le moment d’arrêter ».

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Serey Dié Prolonge son bail avec le FC Bâle jusqu'en 2020

D’autant plus que l’entraîneur du Real Madrid ne cesse d’évoquer son nom. Ce fut notamment le cas en conférence de presse, en marge du match de Champions League du Real face à Galatasaray. « Mbappé ? Son rêve est de jouer au Real Madrid », avait lâché le coach français. 

Pour sa part, le Paris SG continue de compter sur le jeune prodige de Bondy. D’après le média cité, la direction sportive du club de la capitale française aurait ainsi pris la décision d’entamer les négociations en vue d’une éventuelle offre de prolongation. 

Lire aussi:   Être coleader de Liga aura coûté 2300 euros en taxis à la Real Sociedad

Actuellement Mbappé perçoit près de 19.5 millions d’euros, ce qui le situe bien en dessous du salaire de Neymar Jr, qui touche autour de 30 millions annuels. Une augmentation salariale est toutefois quasiment impossible pour les Parisiens. 

Le PSG tentera pourtant de se battre jusqu’au bout pour garder sa pépite. Mais les peurs et les doutes sont toujours présents à Paris, tandis que le Real lui, ne se refroidit pas. 

Les peurs du PSG avec Mbappé

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook