Home Sports L’équipe « trop jeune » de United selon Wenger

L’équipe « trop jeune » de United selon Wenger

L'équipe
L'équipe "trop jeune" de United selon Wenger

L'équipe "trop jeune" de United selon Wenger

L’équipe « trop jeune » de United selon Wenger

L’ancien manager d’Arsenal ne croit pas que Daniel James, Aaron Wan-Bissaka & Co. peuvent propulser les Red Devils vers la gloire en Premier League.

Alors que United lutte toujours pour sortir d’un marasme prolongé qui a débuté après le départ de Sir Alex Ferguson en 2013, Solskjaer a choisi de rajeunir le groupe avec des joueurs comme Daniel James et Aaron Wan-Bissaka.

Lire aussi:   Ryan Kent retourne au Rangers !

L’équipe mancunienne, cependant, n’a gagné qu’une fois lors ses quatre matches de Premier League cette saison et se trouve confrontée à une rude bataille pour revenir en Ligue des champions, tandis que Wenger l’a carrément radiée de la course au titre.

« Quand vous voyez Man United, ils sont l’un des exemples d’équipe dotée d’un potentiel, mais ils n’ont pas trouvé de voie collective », a déclaré Wenger sur ‘beIN Sports’. « Peut-être que ces joueurs ne sont pas assez matures pour jouer ensemble le rôle d’une équipe comme Man United. C’est le grand point d’interrogation maintenant. Vous sentez que quelque chose va sortir, mais ce n’est pas encore prêt.« 

Lire aussi:   CAN 2019 – Groupe C : La Tanzanie scrute une première victoire

« C’est pour ça que je dis que quand on les regarde jouer, ils ne sont pas candidats pour se battre pour le titre. Vont-ils imiter ce que Giggs, Scholes et Beckham ont fait pendant plusieurs années ? Personnellement, je ne suis pas convaincu. »

United occupe la huitième place du classement après la première trêve internationale de la saison, avec seulement une victoire sur Chelsea lors du week-end d’ouverture de la saison.
 

Lire aussi:   Caballero dans l'agenda du Real Madrid

L’équipe « trop jeune » de United selon Wenger

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook