Home Sports Le Real Madrid n’est pas le même sans Valverde

Le Real Madrid n’est pas le même sans Valverde

Le Real Madrid n'est pas le même sans Valverde
Le Real Madrid n'est pas le même sans Valverde

Le Real Madrid n'est pas le même sans Valverde

Le Real Madrid n’est pas le même sans Valverde

Fede Valverde apporte un plus au Real Madrid. Lorsqu’il n’est pas sur la pelouse, cela se ressent, sur les résultats surtout. Lorsque l’Uruguayen est titulaire, les Merengues ne perdent pas. Sans lui, les hommes de Zidane sont déjà tombés à deux reprises.

Zinédine Zidane a du monde sur le banc et ne veut pas que les jambes de ses joueurs soient lourdes en fin de saison.

Lire aussi:   Mendy, une plus grande concurrence qu'escomptée pour Marcelo

Valverde a été un des joueurs les plus utilisés ces dernières semaines, mais a aussi été laissé au repos de temps à autre.

Et, comme le note ‘Mundo Deportivo’, la vie sans Fede Valverde est bien différente pour le Real Madrid. Les statistiques démontrent que, sans l’Uruguayen dans le onze titulaire, les Merengues ont chuté à deux reprises. En revanche, avec Valverde d’entrée de jeu, ils ont gagné quatre matches sur cinq et n’ont jamais perdu.

Lire aussi:   "Paul Pogba a parlé d'un transfert avec Messi"

El Madrid no es el mismo sin Fede Valverde

Lorsque Valverde n’est pas là, cela se voit. Lors des neuf matches où il n’a pas été titulaire, le Real Madrid a perdu à deux reprises et a seulement gagné deux rencontres. Les cinq autres matches se sont soldés sur un match nul.

Le dernier en date ? Le match de ce samedi face au Betis Séville. Fede Valverde n’en était pas et le Real n’a pu faire mieux qu’un petit 0-0. Coïncidence ou non, les chiffres affirme qu’avec l’Uruguayen, le Real gagne davantage.

 

Lire aussi:   "Neymar n'aurait jamais dû quitter le Barça"

Le Real Madrid n’est pas le même sans Valverde

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook