Home Sports « Le projet fut plus important que Guardiola dans ma décision »

« Le projet fut plus important que Guardiola dans ma décision »

"Le projet fut plus important que Guardiola dans ma décision"

"Le projet fut plus important que Guardiola dans ma décision"

« Le projet fut plus important que Guardiola dans ma décision »

Dans une interview pour ‘Marca’, le milieu de terrain de la sélection espagnole, Rodrigo Hernandez, a passé en revue l’actualité de son club et est revenu sur son choix de quitter l’Atlético.

Après une grande saison sous les couleurs de l’Atlético Madrid, le milieu de terrain Rodrigo Hernandez a fait le choix cet été de rejoindre le Manchester City de Pep Guardiola.

Dans une interview pour le quotidien ‘Marca’, l’international espagnol a assuré qu’il gardait de bons souvenirs de l’Atlético : « Je garde de bons moments de mon année à l’Atlético. J’ai tout donné. Je crois que personne n’aime que les joueurs partent mais c’est la vie, un jour tu es quelque part, et l’autre tu es ailleurs. Je veux que les gens se souviennent que j’ai tout donné. »

Lire aussi:   Hudson-Odoi peut devenir "le meilleur" selon Lampard

Il est aussi revenu sur l’offre de Manchester City : « Je ne saurais pas vous dire si Guardiola fut décisif pour mon choix de rejoindre City. Je crois que ce fut plus le projet. Mais je suis très heureux de mon entraîneur, il m’aide. Nous espérons continuer à triompher. »

Rodri a comparé Diego Simeone, son ancien entraîneur, à Pep Guardiola : « Ce sont deux points de vue différents, deux manières de travailler, mais les deux sont ambitieux et victorieux. »

Lire aussi:   Le défenseur du PSG Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme

Enfin, il a évoqué son caractère : « Je suis un garçon normal. C’est important de garder les pieds sur terre. Je veux vivre une vie normale. Il n’y a pas besoin d’être extravagant. Je me sens à l’aise comme ça, ça m’aide à mieux me battre. Ce n’est pas facile de vivre dans le monde du football, mais les gens qui m’entourent m’aident beaucoup. »

« Le projet fut plus important que Guardiola dans ma décision »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook