Home Sports Le compte à rebours est lancé

Le compte à rebours est lancé

Le compte à rebours est lancé
Le compte à rebours est lancé

Le compte à rebours est lancé

Le compte à rebours est lancé

Leo Messi compte les heures pour toucher de ses mains le Ballon d’Or 2019. Sauf surprise majeure, l’Argentin devrait soulever son sixième trophée historique ce lundi soir au Théâtre du Châtelet.

Après quatre ans sans avoir pu toucher le trophée de ses mains, Leo Messi est de nouveau le grand favori pour remporter le Ballon d’Or qui sera remis ce lundi soir à Paris par ‘France Football’.

L’un des plus grands joueurs de l’histoire du football est donc sur le point de recevoir un trophée de plus, une reconnaissance dont tout le monde rêve dans l’univers du ballon rond, mais que peu peuvent atteindre.

Lire aussi:   Le muscle soléaire, la blessure tristement à la mode

La première fois qu’il a remporté le Ballon d’Or, c’était en 2009. Puis, il soulève de nouveau le trophée lors des années 2010, 2011, 2012 et 2015. Cristiano Ronaldo s’était offert ceux de 2016 et 2017, et Luka Modric celui de 2018.

À l’exception d’une surprise, le numéro 10 du  FC Barcelone et de la sélection argentine remportera de nouveau ce prix, pour la première fois depuis quatre ans, et pour devenir le seul joueur à en avoir gagné six. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Le doublet d'Aristide Bancé maintient l'Asec Mimosas à cinq points de son dauphin le WAC, suite à sa victoire sur le Sporting Club de Gagnoa (2-0)

Après une belle victoire et un but contre l’Atlético Madrid ce week-end, Leo Messi est prêt à s’envoler pour Paris et à se rendre au Théâtre du Chatelet pour la prestigieuse cérémonie.

Bien évidemment, rien ne saura certain jusqu’à ce que le nom du joueur soit annoncé ce soir dans la capitale française, et Virgil van Dijk reste l’un des plus grands concurrents de l’Argentin en cette soirée de célébration.

Entouré du président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, et en plus de la présence de Marc-André ter Stegen, Antoine Griezmann et Frenkie de Jong, Leo Messi rêve de retrouver les feux des projecteurs à Paris.

Lire aussi:   "Je ne sais pas si Neymar aurait eu une bonne influence sur les Brésiliens"

Le compte à rebours est lancé

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook