Home Sports Le Barça s’est renseigné sur Martí, selon ‘Marca’

Le Barça s’est renseigné sur Martí, selon ‘Marca’

Le Barça s'est renseigné sur Martí, selon 'Marca'
Le Barça s'est renseigné sur Martí, selon 'Marca'

Le Barça s'est renseigné sur Martí, selon 'Marca'

Le Barça s’est renseigné sur Martí, selon ‘Marca’

Selon les informations du quotidien ‘Marca’, Roger Martí est également sur la liste du FC Barcelone comme potentiel joker médical pour pallier l’absence de Dembélé. Toutefois, le club valencian ne veut pas négocier et demande le paiement de sa clause libératoire : 30 millions d’euros.

La quête d’un attaquant à Barcelone fait voyager les recruteurs. La dernière destination de ces derniers est Valence. Selon les informations de ‘Marca’, le Barça se serait renseigné sur la situation de Roger Martí, de Levante.

Lire aussi:   FC Barcelone : rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite pour Dembélé

Ces sources rapportent que la cellule de Barcelone aurait tenté de négocier l’arrivée du meilleur buteur de Levante (10 buts cette saison), mais se seraient heurter au refus des dirigeants.

Il faudrait donc s’acquitter de la clause libératoire du joueur, à savoir 30 millions, pour que le Barça puisse l’attirer. Une somme inenvisageable pour le moment pour les dirigeants du Barça qui sont restreints par leur limite salariale.

Lire aussi:   Un coup "à la Hazard" pour Paul Pogba ?

C’est un joueur décisif pour le club ‘granota’. Peut-être trop décisif tout simplement.  Le Barça va devoir piocher ailleurs ou se pencher sur les pistes Angel ou Loren Moron.

En outre, selon le programme valencien ‘Sin Tregua’, le contrat de Roger comprend une option par laquelle le club doit améliorer les conditions salariales de son attaquant en cas de réception d’une offre d’au moins 12 millions, comme cela aurait été le cas avec le Barcelone. 

Lire aussi:   Jeux de la Francophonie: Deux médailles d’or pour la Côte d’Ivoire en une journée

Le Barça s’est renseigné sur Martí, selon ‘Marca’

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook