Home Sports L’Atlético Madrid n’a pas oublié Rodrigo Moreno

L’Atlético Madrid n’a pas oublié Rodrigo Moreno

L'Atlético Madrid n'a pas oublié Rodrigo Moreno
L'Atlético Madrid n'a pas oublié Rodrigo Moreno

L'Atlético Madrid n'a pas oublié Rodrigo Moreno

L’Atlético Madrid n’a pas oublié Rodrigo Moreno

L’attaquant Rodrigo Moreno fut une option importante pour l’Atlético Madrid jusqu’au dernier jour du mercato, mais le joueur est finalement resté à Valence. Mais Madrid n’oublie pas.

L’Atlético Madrid a une attaque qui devra produire beaucoup de buts si elle veut obtenir de grandes choses tout au long de la saison. Le manque de créativité est l’un des points faibles de l’équipe de Simeone. 

Lire aussi:   Man City envoie une de ses pépites en Hollande

Pas même le trio formé par Diego Costa, Alvaro Morata et Joao Felix ne parvient à modifier ce manque de créativité devant les cages adverses, et l’Atlético Madrid cherche déjà des solutions pour y remédier.

Cet été, Diego Simeone avait voulu faire venir un autre attaquant pour augmenter la concurrence en attaque et souhaitait faire venir l’attaquant de Valence, Rodrigo Moreno.

Finalement, l’opération n’a pas été réalisée en raison d’une crise interne importante au sein du club de Valence, et l’Atlético n’a pas pu non plus vendre son attaquant argentin Angel Correa.

Lire aussi:   Le groupe du FC Barcelone pour jouer contre Villarreal

Et selon les informations de ‘GOL’, Rodrigo serait de nouveau dans le viseur de l’Atléti de Simeone pour le prochain mercato hivernal, dû au manque de buts marqués par les attaquants colchoneros.

Ainsi, il s’agirait d’un retour à la case départ. L’Atlético Madrid doit faire partir un attaquant pour espérer faire venir Rorigo Moreno dans ses rangs, bien que le joueur ait lui aussi du mal à trouver les filets en ce début de saison.

Lire aussi:   Samedi des bleus : Pavard buteur, Griezmann déçoit

L’Atlético Madrid n’a pas oublié Rodrigo Moreno

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook