Home Sports L’accord pour Neymar n’est pas être trouvé

L’accord pour Neymar n’est pas être trouvé

L'accord pour Neymar n'est pas être trouvé
L'accord pour Neymar n'est pas être trouvé

L'accord pour Neymar n'est pas être trouvé

L’accord pour Neymar n’est pas être trouvé

Alors que ‘Sky Sport’ a informé d’un accord total entre le FC Barcelone et le PSG pour Neymar, ‘Le Parisien’ indique qu’il n’y a pas encore d’accord trouvé, mais souligne la bonne volonté des deux parties pour boucler l’opération.

Les informations sortent désormais toutes les heures sur l’opération Neymar, qui entre dans un moment critique.

Et ‘Le Parisien’ indique qu’il n’y a pas encore d’accord entre le PSG et le FC Barcelone pour le retour de Neymar au Camp Nou.

Lire aussi:   Le Barça aurait camouflé un paiement de 3,7 millions à Messi

Ce jeudi, en début d’après-midi, ‘Sky Sport’ parlait d’un accord total entre toutes les parties prenantes permettant au Brésilien de revenir au Barça.

Mais l’information du quotidien francilien contredit celle avancée par les Italiens, même s’il laisse entendre que les choses en prennent le chemin.

‘Le Parisien’ informe qu’il y a de la bonne volonté de la part des deux parties pour boucler l’opération le plus vite possible et il semblerait maintenant que seul quelques détails séparent Neymar d’un retour en Catalogne. L’accord pourrait être trouvé autour d’une somme d’argent, plus deux ou trois joueurs inclus dans l’opération.

Lire aussi:   Egypte : une figure de la révolte de 2011, de nouveau en prison

Ces joueurs pourraient être Rakitic et Todibo, qui prendrait la direction du PSG, alors que Neymar retournerait à Barcelone, où il a évolué 2013 et 2017:

L’accord pour Neymar n’est pas être trouvé

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook