Home Sports La timidité de Griezmann et la hargne de Suarez

La timidité de Griezmann et la hargne de Suarez

La timidité de Griezmann et la hargne de Suarez
La timidité de Griezmann et la hargne de Suarez

La timidité de Griezmann et la hargne de Suarez

Antoine Griezmann continue à se montrer encore un peu timide sur le terrain sous les couleurs du FC Barcelone, une chose qui a été contrastée avec l’envie de marquer de Luis Suarez contre Arsenal.

Ce sont deux joueurs différents et on ne peut pas leur exiger la même chose, et surtout en sachant que l’Uruguayen est habitué au jeu catalan depuis des années maintenant, dans l’ambiance du Camp Nou. 

Lire aussi:   « La plaie de l’Africa, c’est Vagba ! »

Antoine Griezmann, lui, marche encore sur des oeufs sous ses nouvelles couleurs et semble parfois vouloir trop bien faire. Une chose qui fut tout l’opposé de Luis Suarez contre Arsenal.

Le numéro 9 du FC Barcelone a tenté, tenté et encore tenté avant de pouvoir obtenir ce qu’il voulait pour son équipe, soit engendrer une erreur de défense et marquer un but.

Le Français, lui, a été titulaire dès le début de la rencontre et n’a pas eu beaucoup à dire lors de la première période. Une certaine timidité que l’on ne connaissait que très peu de la part du joueur. 

Lire aussi:   N'importe qui, mais pas le Barça

La peur de rater ? C’est peut-être cela qui gène encore Antoine Griezmann alors que celui-ci est encore dans une phase de réconciliation avec le club blaugrana, malgré ses bonnes combinaisons avec Rakitic et Jordi Alba.

Les deux hommes, qui n’ont pas du tout montré le même visage sur le terrain, ont tout de même commencé à montrer qu’ils pouvaient connecter et jouer ensemble. De quoi donner de l’espoir aux supporters pour la suite.

Lire aussi:   La passation de pouvoirs entre Iniesta et De Jong

La timidité de Griezmann et la hargne de Suarez

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook