Home Sports La présentation d’Areola, c’est pour quand ?

La présentation d’Areola, c’est pour quand ?

La présentation d'Areola, c'est pour quand ?
La présentation d'Areola, c'est pour quand ?

La présentation d'Areola, c'est pour quand ?

La présentation d’Areola, c’est pour quand ?

Le Real Madrid a recruté Alphonse Areola en prêt après le départ de Keylor Navas a Paris, mais aucune indication n’a encore été donnée concernant la présentation de la doublure de Thibaut Courtois.

Les ‘Merengue’ et les Parisiens ont réalisé une sorte d’échange inédit lors du dernier jour du mercato. Alors que Keylor Navas est parti à Paris en signant un contrat de quatre ans, Alphonse Areola a rejoint le Real Madrid.

Lire aussi:   Caf Award 2018 : Le favori Salah face à Sadio et Aubameyang

Cependant, le champion du monde français a rejoint Madrid pour un an seulement, sous forme de prêt. Pourquoi ? Pour prendre le poste de doublure de Courtois, en attendant que Lunin revienne de son prêt en juin prochain pour occuper ce poste à son tour.

Pour la saison, Areola sera donc le joker de Zinédine Zidane dans les cages madrilènes, et a rejoint la capitale espagnole ce mercredi après avoir passé une semaine à Clairefontaine avec l’équipe de France.

Lire aussi:   Affaire « Deli Simon échappe à un lynchage » : Sory Diomandé, le jeune giflé à Marcory Sicogi par le pasteur raconte

S’il est à Madrid, personne n’a entendu parler des détails d’une possible présentation du joueur français. Pas d’informations concernant une conférence de presse devant les médias ou encore une présentation devant quelques supporters.

Le Français est arrivé dans ce qui sera sa maison pour toute une saison mais n’a toujours pas été présenté au public. Il devrait rentrer dans la liste de Zidane samedi contre le Levante.

Lire aussi:   Côte d'ivoire : Classement FIFA, les éléphants toujours hors du top 10 africains, classés 66è nations sur 211

La présentation d’Areola, c’est pour quand ?

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook