Home Sports « La limite de Rodrygo ? Le ciel… »

« La limite de Rodrygo ? Le ciel… »

"La limite de Rodrygo ? Le ciel..."

"La limite de Rodrygo ? Le ciel..."

« La limite de Rodrygo ? Le ciel… »

Jair Venture a été l’un des entraîneurs de la pépite du Real Madrid, Rodrygo. Dans un entretien pour ‘Marca’, ce dernier a assuré que l’attaquant brésilien avait devant lui un avenir prometteur.

« Cela ne me surprend pas où il en est aujourd’hui, le niveau qu’il a atteint. J’ai toujours dit qu’il sera l’un des meilleurs, je le savais. Je pense que tous les entraîneurs qui ont travaillé avec lui croient en sa qualité de jeu », a reconnu Jair Ventura

Lire aussi:   Huit minutes et Barcelone redevient challenger du Real

Le technicien misait en effet sur une carrière riche en succès, notamment en signant au Real Madrid. « Un jour on m’a demandé jusqu’où il pouvait aller et j’ai répondu que le ciel était sa seule limite. Et c’est toujours le cas. Son histoire vient tout juste de commencer au Real Madrid, mais encore de belles choses vont arriver. Je suis certain qu’il va aller encore plus loin », a-t-il ajouté. 

Lire aussi:   Coupe UFOA B 2018 Dames :  La Côte d'Ivoire chute face au Ghana

Ce dernier a également été interrogé sur un autre joueur du club madrilène; Vinicius, qui ne vit pas le même début de saison que Rodrygo au Real Madrid. « Ce sont des joueurs qui ont des caractéristiques différentes. Vinivius a du talent et a encore du temps pour le prouver », a-t-il confié. 

Jair Ventue comprend parfaitement que Zinedine Zidane leur a offert une place en équipe première. « Quand tu as une certaine qualité, peu importe ton âge. Ils sont préparés pour tout ». 

Lire aussi:   Mondial 2018: Tout le palmarès

En référence à Rodrygo, ce dernier a ajouté : « Il a toujours attiré mon attention pour sa qualité technique, ses prises de décisions sur le terrain, ses dribbles… il est très bon sur coup de pied arrêtés, penalties… », a conclu son ancien entraîneur. 

« La limite de Rodrygo ? Le ciel… »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook