Home Sports Karim-dépendance ?

Karim-dépendance ?

Karim-dépendance ?
Karim-dépendance ?

Karim-dépendance ?

Karim-dépendance ?

Sur les huit matches lors desquels Karim Benzema a marqué avec le Real Madrid, le club merengue n’a pas perdu une seule fois.

Karim Benzema, malgré le fait qu’il ne soit pas sélectionné avec l’équipe de France depuis octobre 2015, a démontré qu’il était l’un des meilleurs attaquants d’Europe actuellement.

Le numéro 9 du Real Madrid a pris l’équipe sur ses épaules cette saison et est en train de réaliser l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière, multipliant les buts pour aider son équipe.

Lire aussi:   Le groupe du Real Madrid contre Valladolid en Liga

Le Français a déjà inscrit 11 buts pour 5 passes décisives cette saison. Et ses buts semblent être un synonyme de victoire pour les joueurs de Zinédine Zidane depuis le début de la saison.

Pour le moment, le joueur a inscrit lors de huit différents matches, et le Real n’a perdu aucun de ces matches. Sept victoires et un match nul, soit 22 points pris sur 24 possibles.

En revanche, quand Karim Benzema ne marque pas, les choses changements rapidement. D’ailleurs, sur les huit autres matches, seules deux victoires sont à noter, et le total de points pris est de 10.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : 5 choses à savoir sur Éric Bailly, la nouvelle recrue de Mourinho à Manchester United

 

Karim-dépendance ?

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook