Home Sports Junior doit montrer qu’il n’en est pas un

Junior doit montrer qu’il n’en est pas un

Junior doit montrer qu'il n'en est pas un
Junior doit montrer qu'il n'en est pas un

Junior doit montrer qu'il n'en est pas un

Junior doit montrer qu’il n’en est pas un

Le FC Barcelone affronte ce samedi le Celta Vigo. Ernesto Valverde continue les expérimentations et Junior devrait être titulaire au Camp Nou face aux Galiciens.

La première saison de Junior n’est pas celle rêvée par l’international espoir espagnol. Cette saison, il n’a joué que quatre petits matches, dont trois en tant que titulaire.

Junior a atterri en Catalogne cet été en provenance du Betis Séville pour devenir le remplaçant de luxe de Jordi Alba. L’idée du Barça était de donner du repos au latéral titulaire et faire entrer dans l’équipe Junior, mais cela n’a pas vraiment été le cas.

Lire aussi:   CAN 2019-Groupe B : Madagascar veut marquer l’histoire

Lors des deux derniers matches, par exemple, Valverde a préféré aligner Semedo sur le côté gauche de la défense. Face à Levante, Junior avait été le dernier joueur écarté par le coach espagnol.

Cependant, la donne semble avoir changé. Et ce samedi, Junior pourrait bien se faire une place dans le onze de départ catalan lors du Barça-Celta.

Junior, a escena

Valverde a d’ailleurs expliqué la situation de Junior en conférence de presse. « C’est un grand joueur, bien sûr qu’il me convainc’, a-t-il déclaré. Mais tous les matches sont un monde, et face à Levante, il n’avait pas été le premier choix de son coach. « À certains moments, en prenant en compte l’adversaire, Leson peut nous apporter des choses sur la gauche. C’est pourquoi j’ai opté pour lui ».

Mais face au Celta, Semedo devrait retrouver son côté droit et Junior son côté gauche, profitant ainsi de la blessure de Jordi Alba pour montrer qu’il peut être bien plus qu’un remplaçant.

Lire aussi:   Les rivaux du Real Madrid pour Eriksen

Junior doit montrer qu’il n’en est pas un

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook