Home Sports Jonathan Kodjia : « Il faut se remettre en question »

Jonathan Kodjia : « Il faut se remettre en question »

La Côte d’Ivoire s’est inclinée en amical face à l’Ouganda. De quoi réveiller des Eléphants qui sommeillaient sur une série de 9 matches consécutifs sans défaite.

Sous la direction de Kamara Ibrahim, les Eléphants n’avaient plus perdu. Depuis le malheureux 0-2 concédé le 11 novembre 2017, en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, face au Maroc. Une série qui a pris fin le 15 juin, en amical international, face à l’Ouganda. Un faux pas à quelques jours de la CAN 2019 qui a eu le don de diluer les ambitions affichées par les Ivoiriens.

Pourtant, Jonathan Kodjia, l’une des ombres des Eléphants face aux Cranes, ne veut pas tirer la sonnette d’alarme. « Il n’y a rien d’alarmant, mais il faudra se remettre en question. Ça faisait un moment qu’on n’avait plus perdu. Nous avons été confrontés à une très bonne équipe d’Ouganda. Il faudra se remettre au travail », a indiqué l’attaquant d’Aston Villa.

Du travail il en faudra pour se remettre le moral à l’endroit, pour le dernier match de préparation face à la Zambie, le 19 juin prochain, avant de s’envoler pour le Caire.

Patrick GUITEY

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook