Home Sports Jean Armel fait un don au village SOS d’Abobo

Jean Armel fait un don au village SOS d’Abobo

International footballeur d’origine ivoirienne, Drolé Jean Armel a offert de vivres au village SOS d’Abobo ce vendredi 14 juin 2019. La remise du don s’est effectuée au sein de ladite institution.

Après plus de 10 ans en Europe, Drolé Jean Armel est de retour sur sa terre natale. Pour son retour, le footballeur international n’est pas rentré les mains vides. Il a fait un don de vivre au village SOS d’Abobo.

Lire aussi:   Afrique: CAN 2019, tous les résultats de la deuxième journée des éliminatoires

« On ne nait pas footballeur, on le devient. Et pour moi c’est beaucoup de chance d’avoir accomplir ce rêve de tout jeune enfant. Alors quand tu reviens à ta source regarde d’où tu viens, regarde qui tu peux aider et fait le. C’est une joie pour moi d’apporter du sourire à tous ces jeunes avec ce petit geste, ce don » a indiqué Armel après son don.

Réceptionnant le don, madame Lida, une des responsables du village SOS d’Abobo, a elle aussi exprimé sa joie. « C’est avec une immense joie que nous recevons ce don » a-t-elle indiqué avant de dire « merci pour ce geste car nous en avons besoin pour offrir à manger à ces enfants ».

Lire aussi:   OFFICIEL : Malcom quitte le Barça pour rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg

Armel YAO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook