Home Sports « Je suis prêt à aller en équipe de France »

« Je suis prêt à aller en équipe de France »

"Je suis prêt à aller en équipe de France"

"Je suis prêt à aller en équipe de France"

« Je suis prêt à aller en équipe de France »

Après une saison remplie de blessures, Benjamin Mendy a retrouvé les terrains avec Manchester City et espère qu’il aura une place dans la liste du mois de Didier Deschamps avec les Bleus.

Avant ses problèmes de blessures, Benjamin Mendy était un élément important de l’équipe de France. En Coupe du monde, le joueur avait été appelé, mais sa fragilité avait offert à Lucas Hernandez le poste de titulaire, relayant Mendy sur le banc.

Lire aussi:   CAN 2017 : Le Togo tient tête à la Côte d’Ivoire

Mais depuis la Coupe du monde 2018, le défenseur latéral de Manchester City n’a presque plus porté le maillot bleu. Principalement en raison de ses blessures répétitives. 

Cependant, le Français semble aller mieux cette saison. Pep Guardiola lui fait enchaîner les matches, et Mendy était de nouveau titulaire en Ligue des champions ce mercredi contre l’Atalanta. Avec ce retour, le latéral espère pouvoir retourner en sélection. 

« L’équipe de France me manque. Je travaille dur pour y retourner. Maintenant, les choix sont les choix du coach, mais en tout cas, je suis prêt à y aller ! », a confié Benjamin Mendy après le match en zone mixte.

Lire aussi:   Newcastle trouve ses objectifs pour janvier

« Je me sens très bien, très très bien, même, je me sens monter en puissance, c’est ce que le coach et le staff attendent de moi, et moi aussi. Je fais le maximum pour enchaîner les matches. Le genou va très bien, il n’y a plus aucun problème », a assuré le joueur.

De quoi convaincre Didier Deschamps pour sa liste du mois de novembre ? La réponse ce jeudi à 14 heures. 

Lire aussi:   "Malgré tout ce qu’on a pu lui mettre, Karim Benzema est toujours là"

« Je suis prêt à aller en équipe de France »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook