Home Sports « Je sentais que ce n’était pas une bonne idée de revenir à...

« Je sentais que ce n’était pas une bonne idée de revenir à Madrid »

"Je sentais que ce n'était pas une bonne idée de revenir à Madrid"

"Je sentais que ce n'était pas une bonne idée de revenir à Madrid"

« Je sentais que ce n’était pas une bonne idée de revenir à Madrid »

Martin Odegaard est une des révélations de ce début de saison en Liga. Prêté à la Real Sociedad par le Real Madrid, le Norvégien pense qu’il a fait le bon choix.

Le milieu de terrain a été le leader de Real Sociedad qui battu l’Atlético de Madrid. Une fois le match terminé, il s’est exprimé aux micros de ‘TV2’, une chaîne de télévision norvégienne. 

Le Norvégien a confié avoir rejoint ce club pour continuer à évoluer. « Cela se passe très bien ici et je profite. Tout est bien, je suis très heureux. Je suis à l’aise et je me sens comme à la maison. J’ai senti que c’était le bon choix dès le premier moment » a expliqué Odegaard. 

Lire aussi:   Varane est optimiste pour Areola

Le footballeur savait parfaitement qu’il devait quitter le Real Madrid s’il voulait réussir cette saison. « A la fin de la saison, j’ai senti que ce n’était pas bon pour moi de retourner à Madrid. Pour les jeunes joueurs et pour moi actuellement, il est important d’avoir du temps de jeu, ce qui est difficile à obtenir à Madrid » a dévoilé l’international norvégien.

« Il était évident que le meilleur pour moi était de demander un nouveau prêt, que je pense que le club aussi acceptait. C’est pour cela que ça s’est fait rapidement » a indiqué Odegaard qui n’a pas hésité une seconde avant d’aller à la Real Socedad : « Les gens ici sont très gentils, les joueurs aussi, ils se sont occupés de moi dès le premier jour ». 

Lire aussi:   Séville s'impose contre Alavés et prend la tête

En plus d’être à l’aise à la Real Sociedad, Odegaard connaît parfaitement son objectif : « C’est jouer pour le Real Madrid. C’est pour cela que j’ai signé chez eux, car je veux jouer là-bas un jour. Je suis un meilleur joueur et je suis plus mature, plus grand et un peu plus fort. Je me sens mieux que la première fois que je suis venu en Espagne. » 

Lire aussi:   Les compos probables du match de Liga entre le Real Madrid et Leganes

« Je sentais que ce n’était pas une bonne idée de revenir à Madrid »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook