Home Sports « Je n’aimerais pas revenir au Real Madrid parce qu’ils ont déjà un...

« Je n’aimerais pas revenir au Real Madrid parce qu’ils ont déjà un entraîneur »

"Je n'aimerais pas revenir au Real Madrid parce qu'ils ont déjà un entraîneur"

"Je n'aimerais pas revenir au Real Madrid parce qu'ils ont déjà un entraîneur"

« Je n’aimerais pas revenir au Real Madrid parce qu’ils ont déjà un entraîneur »

José Mourinho a été mis en relation avec le Real Madrid au cours de ces dernières semaines. Le Portugais a souhaité, lors d’un entretien pour ‘Cuatro’ mettre un terme aux rumeurs, laissant toujours planer le doute au sujet de son avenir en tant qu’entraîneur.

Mourinho a concédé une interview à ‘Cuatro’ et a passé en revue l’actualité du Real Madrid qui, selon lui, n’est pas si dramatique. « Ils sont deuxièmes ou troisièmes, non ? Et proche du premier. Ce n’est pas si mal », a-t-il répondu dans un premier temps. 

« Si tu te concentres sur le tableau, ils sont ici. Maintenant ils vont affronter Séville et s’ils gagnent ce match, ils montent encore d’un cran. Le FC Barcelone est loin derrière eux et l’Atlético Madrid est seulement à un point devant… » a ajouté Mou. 

Lire aussi:   OFFICIEL : Areola est prêté par le PSG une saison au Real Madrid

Interrogé sur le fait d’une possibilité de remplacer Zinédine Zidane et au sujet d’une éventuelle candidature, le Portugais a répondu, avec une touche d’humour propre à lui : « Il y a deux types de rumeurs. Une rejetant la faute sur Zidane quant au résultat du Real Madrid en Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (3-0), et c’est comme ça pour chaque entraîneur dans une telle situation ». 

Puis une autre, dans laquelle mon nom apparaît, et ça, ça ne me plaît pas vraiment. Il y a des problèmes dans tous les clubs, mais il faut trouver des solutions avec du respect », a-t-il déclaré souhaitant mettre un terme aux rumeurs à son sujet à la tête de l’équipe madrilène. 

Lire aussi:   Un plan contre les drones au centre d'entraînement du Real Madrid

Mou a ainsi fermé la porte à son éventuel retour à Madrid. « Je n’aimerai pas revenir, parce-qu’ils ont un entraîneur. Je peux parler avec respect sur le club, mais également au sujet d’un entraîneur qui n’est pas n’importe qui », a-t-il répondu. « Moi je suis en dehors de tout ça« . 

« Au Real Madrid, au FC Barcelone, à l’Atlético Madrid, Manchester City ou encore Chelsea… lorsqu’il y a de grandes attentes derrière un club, c’est difficile et la barre est haute », a-t-il tenu à expliquer. « Parfois on dit que tel club à ce joueurs, cet entraîneur… mais le talent ne suffit pas toujours ». 

Au sujet d’un possible retour sur les bancs, Mourinho a répondu : « Ça sera quand le moment venu arrivera. Le dimanche je travaille sur ‘Sky’ sur Chelsea. Je le fais une fois pas mois, je ne veux pas le faire tous les jours. Je m’amuse, parce-que j’ai un autre ressenti que depuis le banc ». « Aujourd’hui, je participe à des cours d’allemand. Il s’agira de ma sixième langue« , a conclu Mou, en faisant un appel du pied à sa prochaine destination. 

Lire aussi:   Samuel Eto’o va construire école primaire en Côte d’Ivoire

 

« Je n’aimerais pas revenir au Real Madrid parce qu’ils ont déjà un entraîneur »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook