Home Sports « Je n’ai pas quitté l’Atlético de Madrid pour gagner la Ligue des...

« Je n’ai pas quitté l’Atlético de Madrid pour gagner la Ligue des champions »

"Je n'ai pas quitté l'Atlético de Madrid pour gagner la Ligue des champions"

"Je n'ai pas quitté l'Atlético de Madrid pour gagner la Ligue des champions"

« Je n’ai pas quitté l’Atlético de Madrid pour gagner la Ligue des champions »

Antoine Griezmann a passé en revue sa carrière dans un entretien accordé à ‘UEFA.tv’ en évoquant notamment les différences entre la Real Sociedad et l’Atlético de Madrid.

Comme lorsqu’il a quitté la Real Sociedad pour rejoindre les rangs de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a mis du temps à se faire une place dans l’effectif du FC Barcelone. +

L’international tricolore, a donné une interview pour ‘UEFA.tv‘ dans laquelle il revient sur sa carrière footbalistique. L’attaquant du Barça s’est dans un premier temps rappelé de ses débuts.

Lire aussi:   Hodgson compte sur Camarasa

« Ils disaient toujours que j’étais trop petit, on me faisait passer des radios pour voir si j’allais encore grandir, ce furent des moments difficiles mais sur le terrain je n’y pensais plus », a confié Griezmann. 

Le natif de Mâcon, comme il l’a toujours fait, a mis en valeur tout ce qu’il a précédemment appris à la Real Sociedad. « J’ai beaucoup appris à la Real Sociedad. J’ai noté un changement lorsque j’ai signé à l’Atlético de Madrid, ce fut un changement très difficile« , a assuré le Français. 

Lire aussi:   CAN 2019: Le TAS déboute les Comores et conforte le Cameroun

Antoine Griezmann a ensuite évoqué son ancien entraîneur; Diego Pablo Simeone. « J’entendais toujours sa voix derrière moi qui m’en demandait toujours plus, des choses que je n’avais pas. À la Real ce n’était pas comme ça, mais j’ai beaucoup appris défensivement, tactiquement et je marquais plus de buts grâce à lui ». 

L’actuel joueur du FC Barcelone a également reconnu que sa seconde année à l’Atlético de Madrid avait été la meilleure. Puis ce dernier a évoqué ses limites : « Lorsque je joue au football, je ne pense pas beaucoup. Si je suis mal ou triste dans ma vie privée, cela va se noter sur le terrain. »

Lire aussi:   Lionel Messi 34 Real Madrid 20

Griezmman a conclu en adressant un message aux supporters colchoneros : « Je n’ai pas quitté l’Atlético de Madrid pour gagner la Ligue des champions, ni pour gagner des titres »

« Je suis parti de l’Atlético de Madrid afin d’apprendre un nouveau style de jeu, explorer de nouvelles philosophies. Apprendre un autre football, découvrir une autre équipe. L’Altético peut gagner la Liga et la Champions. »

« Je n’ai pas quitté l’Atlético de Madrid pour gagner la Ligue des champions »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook