Home Sports Ismaël Traoré : « Nous nous sommes préparés »

Ismaël Traoré : « Nous nous sommes préparés »

La Côte d’Ivoire démarre sa campagne dans quelques heures au Al Salam Stadium du Caire. Certain de débuter la rencontre face à l’Afrique du Sud, Ismaël Traoré est préparé à toute éventualité.

En l’absence d’Eric Bailly, forfait pour blessure, Ismaël Traoré a pris les commandes de la défense axiale de la Côte d’Ivoire. Aux côtés de Wilfried Kanon. Six ans après sa première apparition dans une CAN (Ndlr : C’était en 2013 en Afrique du Sud), le colosse d’Anger s’attend à une rencontre serrée face à l’Afrique du Sud.

« On s’attend à un match serré. Mais nous nous sommes préparés pour ce genre de matche. On a travaillé nos automatismes depuis quelques temps déjà et je crois que nous sommes maintenant rodés», a-t-il confié.

La Côte d’Ivoire affronte pour le deuxième match du groupe D, l’Afrique du Sud, à partir de 14h30 GMT (16h30, heure locale). Après la victoire du Maroc face à la Namibie, ce choc du groupe de la “mort“ est déjà décisif. Et Ismaël Traoré et ses coéquipiers, au-delà de la prudence affichée joueront la gagne face aux Bafana Bafana. « On jouera avec nos armes et on fera en sorte de le gagner », a-t-il promis.

Patrick GUITEY au Caire

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook